Ce sujet a été résolu
Je suis aller 3 fois essayer de l'attirer jusqu'au portail, il viens pas, j'ai mis la lumière et ultrasons
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Oublies pas qu'un chat ça grimpe, tu peux toujours lui tendre un truc sur le quel il peut s'accrocher par exemple

Nah il peut pas là
il y a 2 mois
Essayes avec un truc à manger peut être
C'est trop loin, c'edt au moins a 5 metre en dessous de moi
Le portail est facile a 30 metre de la ou i' est planqué
il y a 2 mois
C'est trop loin, c'edt au moins a 5 metre en dessous de moi
Ah oui quand même
Bah si tu penses qu'il est vraiment en danger j'imagine que tu as qu'à escalader, au pire si on te pose la question tu dis que c'est pour le chat
Bah si tu penses qu'il est vraiment en danger j'imagine que tu as qu'à escalader, au pire si on te pose la question tu dis que c'est pour le chat
il y a 2 mois
Jz pourrais pénétrer chez les gens mais si ça ce trouve il va bien il fait sa princesse je sais pas
il y a 2 mois
Ah oui quand même
il y a 2 mois
AryenDeter
2 mois
Je sais pas s'il est en danger, mais il stop pas
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Moi a ta place j'irai voir si il va bien
Bah ça veut dire escalafer portail chez plusieurs personnes et m'infiltrer, sur quoi, 50 metre environ , en été donc fenetre ouverte..
Juste a côté de chez moi et je viens de sortir d'emmerde avec la justice
il y a 2 mois
Si il s'arrête pas de miauler depuis longtemps c'est possible qu'il soit affamé , c'est un chaton ?
Je sais pas ce que c'est
il y a 2 mois
Si je prend un coup de 12 parce que cagoule c'est chiant aussi, mais si je me fait chopper par les cam sans cagoule
il y a 2 mois
Bah ça veut dire escalafer portail chez plusieurs personnes et m'infiltrer, sur quoi, 50 metre environ , en été donc fenetre ouverte..
Je comprends mais si il a l'air en danger vaut mieux aller voir
Essayes de prendres des croquettes ou un autre truc a manger pour l'attirer une fois de l'autre côté du portail
Les croquettes c'est pratiques pour les attirer avec le bruit
Essayes de prendres des croquettes ou un autre truc a manger pour l'attirer une fois de l'autre côté du portail
Les croquettes c'est pratiques pour les attirer avec le bruit
il y a 2 mois
bonne prod pour du rap us moderne + meilleur que toutes des prods + un groupe d’amis qui kiffent leur soirée et qui rigolent —> toi qui rage solo ——————————-> 

rien compris, exprime toi en français stp
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois