Ce sujet a été résolu
Elle est fan de brainrot, Nightcore et autre merdes du genre
il y a 2 mois
c'est l'étape 0 de l'humour absurde, le pinacle de l'humour d'internet
il n'a pas de sens, pas de de codes, c'est juste des images qui s'enchaînent en ayant le moins de sens possible, comme si l'humour traditionnel avait été transcendé par l'ère numérique et que c'était sa représentation la plus éthérée
il n'a pas de sens, pas de de codes, c'est juste des images qui s'enchaînent en ayant le moins de sens possible, comme si l'humour traditionnel avait été transcendé par l'ère numérique et que c'était sa représentation la plus éthérée
au contraire le brainrot est super codifié, il cherche à donner l'impression d'etre absurde, mais en vérité il y a bien une intention derrière qui est un méta-discours sur l'humour, la sincérité, les interactions à l'ère numérique, c'est une manifestation de la post-ironie contemporaine qui demande intrinsèquement à etre dépassée et à etre interprétée hors des codes qu'elle se donne elle-meme
il y a 2 mois
Elle est fan de brainrot et l’affiche fièrement donc ta théorie tombe à l’eau
dans ce cas je l'aime et je souhaite l'épouser
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
au contraire le brainrot est super codifié, il cherche à donner l'impression d'etre absurde, mais en vérité il y a bien une intention derrière qui est un méta-discours sur l'humour, la sincérité, les interactions à l'ère numérique, c'est une manifestation de la post-ironie contemporaine qui demande intrinsèquement à etre dépassée et à etre interprétée hors des codes qu'elle se donne elle-meme
ah sayez à un moment
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Stella
2 mois
Mais brainrot c'est les merdes comme skibidi toilet non?
C'est pas tintin2loin c pire
C'est pas tintin2loin c pire
Skibidi toilet ç'est osef en vrai
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ça fait depuis 2019 que c'est mis sur le site quand même
Annoncé en 2019, appliqué en 2025
Forcément j'avais oublié moi
Et si on parlait plutôt du dev qui a mit 6 ans avant de reussir a cocher la case qui bloque l'utilisation des stickers en dehors de jeuxvideo.com
Ça bosse dur a webedia
Et si on parlait plutôt du dev qui a mit 6 ans avant de reussir a cocher la case qui bloque l'utilisation des stickers en dehors de jeuxvideo.com
Ça bosse dur a webedia
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Annoncé en 2019, appliqué en 2025
Ça bosse dur a webedia
Ça bosse dur a webedia
C'est énorme quand même
il y a 2 mois
Ça date, on voyait que la moitié de ton visage plus ou moins
Ah oui je crois que c’était sur un topic de prise de sang. 🩸
il y a 2 mois
Oui j'ai honte mais bon
C'est what ses topics en question ? Envoyez exemple
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
il y a 2 mois
laddbent est mon Dieu
je ne pourrai jamais atteindre un centième de son humour, surtout dans l'époque où il le pratiquait, c'était sorti de nulle part et il faisait l'unanimité en proposant quelque chose de clivant et inédit
je ne pourrai jamais atteindre un centième de son humour, surtout dans l'époque où il le pratiquait, c'était sorti de nulle part et il faisait l'unanimité en proposant quelque chose de clivant et inédit
Si tu l'croisais par hasard dans la rue tu l'interpellerais ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Ah oui je crois que c’était sur un topic de prise de sang. 🩸
il y a 2 mois
Un dirait une bourgeoise de merde qui regarde une expo d'une meuf qui a vomi des couleurs random sur une toile et qui cherche à trouver du sens en balançant des concepts hasardeux pour se donner un genre
il y a 2 mois