Ce sujet a été résolu
c'est pas du tout homosexuel tu devrais le savoir t'es à la marine tu connais bien tout ça
Facile de me tacler la dessus c'est de la camaraderie y a rien de pd
il y a 4 mois
Yeah, yeah, yeah
Tú y yo a la fiesta
Tú y yo-oh-oh, toda la noche
Tú y yo a la fiesta
Tú y yo-oh-oh, oh-oh-oh-oh-oh
Bailando, bailando
Amigos adiós, adiós, el silencio loco
Bailando, bailando
Tú y yo a la fiesta
Tú y yo-oh-oh, toda la noche
Tú y yo a la fiesta
Tú y yo-oh-oh, oh-oh-oh-oh-oh
Bailando, bailando
Bailando, bailando
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
non t'es normal toi ça va
Ouais je suis pas une grosse pédale merci sis
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Je connais pas le livre de ce Olivier Blanchard…
Faudrait plus rentrer dans les détails si tu connais deja 2-3 trucs de base. Du genre lis La richesse des nations de Adam Smith ou si tu veux te faire redpill tu lis L’action humaine de Ludwig Von Mises
Faudrait plus rentrer dans les détails si tu connais deja 2-3 trucs de base. Du genre lis La richesse des nations de Adam Smith ou si tu veux te faire redpill tu lis L’action humaine de Ludwig Von Mises
J'ai quelques bases en histoire oui, après c'est la partie la plus mathématique que je souhaite à présent aborder.
J'ai eu quelques cours d économie lors de mes études, je me souviens que j avais des notes assez bonnes, mais j'ai du oublier une nonne partie.
J'ai eu quelques cours d économie lors de mes études, je me souviens que j avais des notes assez bonnes, mais j'ai du oublier une nonne partie.
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
J’ai fais des lasagnes pour toute la famille purer comment elles sont trop bonnes
Si je pouvais je vous en enverrais tous pour que vous goûtiez c’est vraiment un plat de roi
Si je pouvais je vous en enverrais tous pour que vous goûtiez c’est vraiment un plat de roi
il y a 4 mois
J'ai quelques bases en histoire oui, après c'est la partie la plus mathématique que je souhaite à présent aborder.
tu souhaites aborder la partie nulle de l’economie ???

Untouchable
il y a 4 mois
c'est pas du tout homosexuel tu devrais le savoir t'es à la marine tu connais bien tout ça
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
J’ai fais des lasagnes pour toute la famille purer comment elles sont trop bonnes
Même moi tu veux bien me faire goûter ?
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
Elles seraient encore meilleures si tu crachais dedans en les écrasant avec tes pieds (photo à l'appui)
il y a 4 mois
Popamantis
4 mois
Pitié
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
ho purée j'ai offert un livre d'economie a mon petit frère pour son anniversaire , RIP il est homosexuel
en plus il a des trucs de mewing il s'est fait brainrot par la secte looksmaxx
Ton frère qui avait acheté des chaussures jaunes horribles ?
il y a 4 mois
tu souhaites aborder la partie nulle de l’economie ???

J'aime bien les maths donc qd même un peu
HS mais tu penses quoi du système chinois d un point de vue économique ?
HS mais tu penses quoi du système chinois d un point de vue économique ?
il y a 4 mois
Montre
Une kheyette qui porte à sa bouche des lasagnes groof...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Et c'est de moi qu'elle a peur
il y a 4 mois
T'es obligé de m'agresser comme ça ?
Ma bouche gourmande de salope te manque à ce point ? 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
il y a 4 mois
ho purée j'ai offert un livre d'economie a mon petit frère pour son anniversaire , RIP il est homosexuel
tous les gens dans l'économie sont homosexuels c'est une loi empirique jamais mise à défaut
il y a 4 mois