Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
Arrêtez de faire genre c'est "jeune" de parler comme des teenager américain nourri au brainrot et au fentanyl, personne parle comme ça irl
krkrkrkr
il y a 2 mois
Stella
2 mois
mon meilleur ami psychiatre
JambonKecthup est la personne la plus drôle, pure, intelligente, empathique et impressionnante que je connaisse
je suis tellement tellement tellement tellement heureux de l'avoir rencontré, c'est un véritable génie
je suis tellement tellement tellement tellement heureux de l'avoir rencontré, c'est un véritable génie
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
JambonKecthup est la personne la plus drôle, pure, intelligente, empathique et impressionnante que je connaisse
C'est adorable
il y a 2 mois
Ça veut dire what no cap ?
Ca veut dire que t'as aucune aura, mais on peut arranger ça avec un peu de looksmaxxing si tu achète le chapeau du rizzler que JE vais te vendre ( go mp)
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Fais le venir ici
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
c'est la plupart de temps du vomi théorique le plus incompréhensible possible on parle de BRAINROT là on devrait même pas expliquer ce que c'est
Il faut tout expliquer a x0x0 car c'est un boomer souffrant d'Alzheimer, ça doit être la cinquième fois qu'on lui répète ce que c'est
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
C'est pas une meuf, raf
Osef je fais un transfert sur JambonKetchup quand même
il y a 2 mois
Fais le venir ici
non il est trop occupé par son travail et a passé beaucoup trop de temps sur les forums
actuellement il fait des séances de psychiatrie de prison et c'est très difficile à encaisser quand t'entends le discours de chacun
actuellement il fait des séances de psychiatrie de prison et c'est très difficile à encaisser quand t'entends le discours de chacun
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
C'est pas une meuf, raf
Oui, mais moi j ai besoin d un psychiatre
il y a 2 mois
C'est pas une meuf, raf
Vu sa description il va en attirer, faut procéder par étapes
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
y'a que toi sisyphe et TD qui me comprennent
il y a 2 mois-PEMT
non il est trop occupé par son travail et a passé beaucoup trop de temps sur les forums
Faut que je bosse ptn
il y a 2 mois-PEMT
Il va devenir millionnaire avec ce topic
il y a 2 mois
Toast
Toi t'es condamné à simp jusqu'à l'obtention de ta séance de procréation annuelle avec Sainte donc je compati
il y a 2 mois
il y a 2 mois