Ce sujet a été résolu
Cherche l'assisté krkrkrkr
il y a 2 mois
impossible que je le reconnaisse, à mon avis c'est un 10/10 180 de QI
Y'a d'autres gens ivl pour qui tu te sens autant reconnaissant ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
T
Des fois t'es un sacré cuck quand même mais je te soupçonne de faire ça juste pour m'énerver donc le jury n'a pas encore tranché
il y a 2 mois
No cap, toute tes interventions sur le topic sont toujours goated
c'est la plupart de temps du vomi théorique le plus incompréhensible possible on parle de BRAINROT là on devrait même pas expliquer ce que c'est
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
No cap, toute tes interventions sur le topic sont toujours goated
Toast
il y a 2 mois
Faut que je refasse un topic de merde sans intérêt comme je chie une grosse merde puante dans mon chiotte
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Y'a d'autres gens ivl pour qui tu te sens autant reconnaissant ?
oui mon meilleur ami psychiatre JambonKetchup mais je l'ai déjà vu pas mal de fois IRL donc je sais pas si ça compte
à l'époque y'avait une forumeuse qui dit "savas mon amis (⌐■_■)" en boucle je l'adorais aussi
et aussi le goat Deratiseur
à l'époque y'avait une forumeuse qui dit "savas mon amis (⌐■_■)" en boucle je l'adorais aussi
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Arrêtez de faire genre c'est "jeune" de parler comme des teenager américain nourri au brainrot et au fentanyl, personne parle comme ça irl
il y a 2 mois
pour dernier exemple les "Capuccino Assassino" et autres c'est du brainrot pour boomers de merde voilà j'ai dit ce que j'avais à dire je m'en vais aigri au centre d'art contemporain
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Arrêtez de faire genre c'est "jeune" de parler comme des teenager américain nourri au brainrot et au fentanyl, personne parle comme ça irl
il y a 2 mois
oui mon meilleur ami psychiatre JambonKetchup mais je l'ai déjà vu pas mal de fois IRL donc je sais pas si ça compte
J'décide que ça compte
Arrêt non desservi
il y a 2 mois