InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
4 mois
J'avais fait une soirée techno sur Paris avec un bisexuel qui était en économie d'ailleurs, on avait pris du MDMA avec ses potes
:love2manga:

Le seul membre du groupe qui a pécho cette soirée là c'était la fille mais elle a pas voulu coucher avec le gars car elle en avait marre de "coucher le premier soir"
:Hihi4:
:jerry:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
J'avais fait une soirée techno sur Paris avec un bisexuel qui était en économie d'ailleurs, on avait pris du MDMA avec ses potes
:love2manga:

Le seul membre du groupe qui a pécho cette soirée là c'était la fille mais elle a pas voulu coucher avec le gars car elle en avait marre de "coucher le premier soir"
:Hihi4:
Il etait sûrement pas assez beau
:crazyhead:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Je suis la fille et je confirme.
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Je vois, j'ai conscience de l'incomplétude des mathématiques à expliquer à eux seuls l'économie, en revanche tu m apprends vraiment un truc sur l'ordre dans lequel étudier l'économie, je pensais au contraire qu'il fallait commencer par les bases, donc les courbes d'offres et de demandes que l'on voit en général en première année, et tout ce qui se rapporte à cela.
courbe offre et demande tu peux l’apprendre quand tu veux, le plus tot possible en vrai mais c’est super simple et la base de tout tu l’apprends en 1h max
Untouchable
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Je suis la fille et je confirme.
Toast
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
:ouyo:
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
De l’attention gratos ca se refuse pas
:sachak:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
C’est mid les lasagnes
:gelemlunettes:
C'est dans mon top 5
:Euuuh:
Arrêt non desservi
il y a 4 mois
Lamelo
Lamelo
4 mois
courbe offre et demande tu peux l’apprendre quand tu veux, le plus tot possible en vrai mais c’est super simple et la base de tout tu l’apprends en 1h max
Par exemple en première année, tu as du avoir des cours du style Droit / Histoire économique / Géographie économique / Comptabilité / Maths / Micro-macro, quelque chose comme ça, non ?
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
La meuf le gars bi a dormi dans le même lit après la soirée perso j'ai dormi dans le clic clac tranquille dans le salon...
Après je lui ai demandé si il s'était passé quelque chose avec la pote en question et il m'a ri au nez en disant que non
:Kirbonche:
il y a 4 mois
eqa
eqa
4 mois
C'est dans mon top 5
Il y a meme pas de légumes à part la sauce tomate

C’est de la paté pour humains
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Par exemple en première année, tu as du avoir des cours du style Droit / Histoire économique / Géographie économique / Comptabilité / Maths / Micro-macro, quelque chose comme ça, non ?
nn j’etais en prepa, c’est courbe offre demande et histoire economique

c’est pas pareil qu’en licence
Untouchable
il y a 4 mois
J'ai les cordes vocales en guimauve ce soir
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
La meuf le gars bi a dormi dans le même lit après la soirée perso j'ai dormi dans le clic clac tranquille dans le salon...
Après je lui ai demandé si il s'était passé quelque chose avec la pote en question et il m'a ri au nez en disant que non
Une fois j’ai dormi dans une tente avec une fille mais je suis devenue paranoïaque avec les bruits dehors donc j’ai passé mon temps à faire des rondes dans la nuit car j’étais convaincu qu’il y avait quelqu’un
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Untouchable
il y a 4 mois
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Une fois j’ai dormi dans une tente avec une fille mais je suis devenue paranoïaque avec les bruits dehors donc j’ai passé mon temps à faire des rondes dans la nuit car j’étais convaincu qu’il y avait quelqu’un
Coquinou elle était "confortable" la gow?
:lancefoutre_carapuce:
il y a 4 mois
J'ai les cordes vocales en guimauve ce soir
:Dubitatif2:
Gourmand va!
:lancefoutre_carapuce:
il y a 4 mois