Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 mois
les psychanalistes à part dire "vous avez une relation inconsciente pseudo incestueuse avec votre mère, ça fera 110€ ttc" ils servent à quoi concrètement ?
Ils étudient tes rêves en profondeur voyons
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
les psychanalistes à part dire "vous avez une relation inconsciente pseudo incestueuse avec votre mère, ça fera 110€ ttc" ils servent à quoi concrètement ?
il y a 2 mois
Et pourtant je ne vois que des gens qui font plus vieux, je pense qu'il y a beaucoup de menteur surtout
Je crois que les nouvelles générations ont des signes de vieillessement prématurés
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
"A mardi prochain, notez vos rêves"
il y a 2 mois
Je crois que les nouvelles générations ont des signes de vieillessement prématurés
C'est ce qu'il semblerait
il y a 2 mois
Ils étudient tes rêves en profondeur voyons
je vais envoyer le psychanalyste en thérapie si je lui raconte mes rêves
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
A ton avis je fais plus jeune ou plus vieux ?
il y a 2 mois
j'ai vu une vidéo là-dessus. maquillage à haute dose et chirurgie qui tue littéralement la jeunesse des tissus, hygiène de vie, etc.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Mais
Juste pour cocher la case 7 meuf en 7 jours
J'aime cocher des cases
Mais ça doit être épuisant, j'ai déjà fait 2 je pense c'est bien assez..
J'aime cocher des cases
Mais ça doit être épuisant, j'ai déjà fait 2 je pense c'est bien assez..
il y a 2 mois
A ce point ?
il y a 2 mois
La thérapie qui est en vogue depuis quelques années c’est la TTC
ah oui c'est vrai. je me regarderai ça à 4h tiens.
Je vous souhaite bonuie
Je vous souhaite bonuie
il y a 2 mois
C'est hallucinant le nombre de gens dans la cuisine commune qui mangent des plats préparés
Ils savent qu'ils vont chopper un Cancer dans 10 ans et que des nibards vont pousser ?
Ils savent qu'ils vont chopper un Cancer dans 10 ans et que des nibards vont pousser ?
il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
C'est hallucinant le nombre de gens dans la cuisine commune qui mangent des plats préparés
il y a 2 mois
c'est la légende reçue qui a le plus bon dos
les psychanalystes et psychiatres doivent gérer des mecs en décompensation qui ont crevé les yeux de leur femme à la fourchette et tu penses qu'ils vont être choqués par des rêves qui, par essence, parent dans tous le sens ?
les psychanalystes et psychiatres doivent gérer des mecs en décompensation qui ont crevé les yeux de leur femme à la fourchette et tu penses qu'ils vont être choqués par des rêves qui, par essence, parent dans tous le sens ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois