Ce sujet a été résolu
t'es vraiment quelqu'un de super Pogo
J’ai juste flipper un moment quand j’ai mal compris un de ses messages en français mais ça
Elle m’a dit que c’était un cadeaux de me parler chaque jour
il y a 2 mois
Ben Iseut
il y a 2 mois
Ahi.
Mais c est un peu triste car je dois changer mes plans, ce sera pas avant longtemps.
Mais c est un peu triste car je dois changer mes plans, ce sera pas avant longtemps.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
tout dépend de ce qu'on appelle "normalement en société" mon cher scorpion bosniaque
tu es hors-catégorie
y'a des forumeurs vraiment horripilants ici mais toi tu aurais juste besoin d'une très longue psychanalyse
tu es hors-catégorie
y'a des forumeurs vraiment horripilants ici mais toi tu aurais juste besoin d'une très longue psychanalyse
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Maxxer ses chances avec les femmes en allant dans des pays qui kiffent les francais, mais je crois que ca marche bof avec les japonaises normalement
Je te laisse traduire ceci
« その子にシャイアムのこと話したら、めっちゃ素敵な人だね!羨ましいって言ってた🤭 »
« その子にシャイアムのこと話したら、めっちゃ素敵な人だね!羨ましいって言ってた🤭 »
il y a 2 mois
Comment ça ?
je crois pas que x0x0 aie jamais enchaines les dates un par soir c'est malsain quand meme d'esperer trouver l'amour de cette maniere, c'est des relations humaines fast food
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J’ai juste flipper un moment quand j’ai mal compris un de ses messages en français mais ça
j"espère tellement que vous allez vivre une idylle digne d'un compte de fée
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
je crois pas que x0x0 aie jamais enchaines les dates un par soir c'est malsain quand meme d'esperer trouver l'amour de cette maniere, c'est des relations humaines fast food
il y a 2 mois
Tu la rencontreras au travail alors
Vu dans quoi je vais me retrouver, je trouverai pas ça super.
il y a 2 mois
je t'ai pas cité parce que tu rentres même pas dans le débat t'es un cinglé psychotique qui mérite aucune intention
attention*
il y a 2 mois
il y a 2 mois