Ce sujet a été résolu
Imagine tu rencontres le mec parfait 10/10, cuisinier et riche mais il aime se faire enculer par des trap des temps en temps, tfk?
Alors déjà tu as pas précisé si il aimait se faire enculer par des traps a grosse bite ou a petite bite
il y a 5 mois
Quand tu lis une fiction érotique et que tu te rend que les perso ont les mêmes noms que les membres du blabla
Je t'avoue que ça me ferait golri si il y a un personnage qui s'appelle Simon
il y a 5 mois
Je t'avoue que ça me ferait golri si il y a un personnage qui s'appelle Simon
Le problème c'est que ça ferait doublon avec Crowd le désanuseur de Tel-Aviv
il y a 5 mois
Oui il est bientot 12h11
il y a 5 mois
C'est pas mon cas je suis juste écrivain
✋
🤚
Absolute Literature
Absolute Literature
Mascarade idiote
il y a 5 mois
Et du coup tu vas partir jusqu'à ce qu'Orsik se connecte en gros c'est ça ?
Et ça pose pb a quelqu'un ???
il y a 5 mois
Ce film bordel
T'aimes bien ?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
Scary movie 2
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 5 mois
keskecé
C'est Destination finale 3 le film, le personnage c'est Wendy Christensen et l'actrice Mary-Elizabeth Winstead, Elle joue Ramona Flowers dans Scott Pilgrim aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
FEU- quand un khey fait une blague de cul -> " je comprend pas, y a vraiment rien de drôle là dedans"
FEU- quand une kheyette écrit des fic incestueuse -> " mdrrr t'as 0 limite queen 🤩 t'es vraiment trop folle tu me fais trop rire !! 🤣🤣"
Ce mec faut vraiment qu'on le choppe a 4-5 pour lui remettre les pendules a l'heure
FEU- quand une kheyette écrit des fic incestueuse -> " mdrrr t'as 0 limite queen 🤩 t'es vraiment trop folle tu me fais trop rire !! 🤣🤣"
Ce mec faut vraiment qu'on le choppe a 4-5 pour lui remettre les pendules a l'heure
il y a 5 mois
Pirate_du_Gange
5 mois
FEU- quand un khey fait une blague de cul -> " je comprend pas, y a vraiment rien de drôle là dedans"
Les hommes noirs
il y a 5 mois
T'aimes bien ?
Ça va mais les destinations finales ça fout un bad mood quand même y'a quasiment pas personne qui échappe à la putain de malédiction de la mort violente
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois