Ce sujet a été résolu
Mais t'avais jamais vu ?
Si mais je devais être en mode
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
l'âge moyen du blabla est en hausse constante depuis trop longtemps
Et cela ne va pas s arrêter. Après je pense que la moyenne d âge est plus basse ici que sur jvc
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
l'âge moyen du blabla est en hausse constante depuis trop longtemps
et c'est plutôt une bonne chose ? Les débats s'élèvent un peu plus quand on y met du nôtre
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
c'était une kheyette l'avatar chat mi-roux mi-noir non ? Dans les souvenirs elle était vraiment cool
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
c'est la légende reçue qui a le plus bon dos
les psychanalystes et psychiatres doivent gérer des mecs en décompensation qui ont crevé les yeux de leur femme à la fourchette et tu penses qu'ils vont être choqués par des rêves qui, par essence, parent dans tous le sens ?
les psychanalystes et psychiatres doivent gérer des mecs en décompensation qui ont crevé les yeux de leur femme à la fourchette et tu penses qu'ils vont être choqués par des rêves qui, par essence, parent dans tous le sens ?
tu sais, il faut savoir lire entre les lignes
c'est évident que je faisais de l'humour
et c'est pas le psychanalyste qui va gérer quelqu'un qui a cédé a ses pulsions et tué sa femme mais du personnel médical compétent qui a un vrai métier, aka un psychiatre par exemple
et c'est pas le psychanalyste qui va gérer quelqu'un qui a cédé a ses pulsions et tué sa femme mais du personnel médical compétent qui a un vrai métier, aka un psychiatre par exemple
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
niknak
2 mois
c'était une kheyette l'avatar chat mi-roux mi-noir non ? Dans les souvenirs elle était vraiment cool
il y a 2 mois
tu sais, il faut savoir lire entre les lignes
mon meilleur ami est psychiatre, si tu veux débattre sur ce sujet je le ramène ici
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Oui en effet une fille mais elle vient plus depuis longtemps
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je crois que ça me convient plutôt bien
Je suis pas bon pour clasher les gens, après je suis pas spécialement bon pour maintenir des liens forts avec non plus
Je suis pas bon pour clasher les gens, après je suis pas spécialement bon pour maintenir des liens forts avec non plus
il y a 2 mois
mon meilleur ami est psychiatre, si tu veux débattre sur ce sujet je le ramène ici
Il t'a déjà parlé de moi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
il est psychiatre, pas psychanalyste, sujet clos
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
niknak
2 mois
Lâche-ça
il y a 2 mois