Ce sujet a été résolu
Bah tu m'as vité cerné
Les rares fois où je m'énerve c est quand on me cherche vraiment ou que je sens qu'on veut me faire du mal
Les rares fois où je m'énerve c est quand on me cherche vraiment ou que je sens qu'on veut me faire du mal
il y a 2 mois
il est psychiatre, pas psychanalyste, sujet clos
putain mais comment tu peux être aussi arrogant avec des sujets que tu connais pas ? ça restera à jamais un mystère pour moi
quand tu as besoin d'un suivi psy tu vas pas voir qu'un médecin qui va te prescrire des médicaments, tu as besoin de parler, de traiter le problème en profondeur, ce qui est le rôle des psychologues et psychanalystes
je sais que tu te pense omniscient mais crois-moi, sur ce coup-là, tu ferais mieux de te taire
quand tu as besoin d'un suivi psy tu vas pas voir qu'un médecin qui va te prescrire des médicaments, tu as besoin de parler, de traiter le problème en profondeur, ce qui est le rôle des psychologues et psychanalystes
je sais que tu te pense omniscient mais crois-moi, sur ce coup-là, tu ferais mieux de te taire
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Ceux que tu ne reconnais pas : Chak Crownd 3xr td pogo rs Sisyphe ? Frimeuse Lysaelia SuckToBeYou 2/10
+
+
il y a 2 mois
Ceux que tu ne reconnais pas : Chak Crownd 3xr td pogo rs Sisyphe ? Frimeuse Lysaelia SuckToBeYou 2/10
+
+
Tu connais tout le monde :o
il y a 2 mois
et c'est plutôt une bonne chose ? Les débats s'élèvent un peu plus quand on y met du nôtre
l'avenir est à la jeunesse
il y a 2 mois
+
+
il y a 2 mois
il faut combien d'ancienneté pour être dans la tierlist
j'en ai encore pour un an de spam non ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Tu connais tout le monde :o
il y a 2 mois
dernier
non mais pas grave pas grave, il en faut bien un

non mais pas grave pas grave, il en faut bien un

Ah c'était toi !!!
Non mais les pépés sont pas classées de gauche à droites dans les lignes tfacons hein, j'ai mis opife
Et toi je te mets dans <3 bleu, et si je devais classer les coeurs bleus de gauche à droite, tu serais parmi les premiers
Non mais les pépés sont pas classées de gauche à droites dans les lignes tfacons hein, j'ai mis opife
Et toi je te mets dans <3 bleu, et si je devais classer les coeurs bleus de gauche à droite, tu serais parmi les premiers
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
niknak
2 mois
il faut combien d'ancienneté pour être dans la tierlist
il y a 2 mois
l'avenir est à la jeunesse
je suis d'accord mais on est encore jeunes
l'époque évolue, on est constamment sur internet, le concept même de jeunesse a de moins en moins de limites et de sens
l'époque évolue, on est constamment sur internet, le concept même de jeunesse a de moins en moins de limites et de sens
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Elle a était faite avant que t'arrives
Rajoutez le pitié
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'ai une très bonne mémoire pour les trucs qui ne me servent à rien dans la vie
Ah oui moi aussi, je me souviens de tous les détails des jeux-vidéo auquel je joue, mais parfois je n arrive pas à mémoriser un mot en anglais après l avoir lu dans 50 phrases différentes
Complètement useless
Complètement useless
il y a 2 mois