Ce sujet a été résolu
Je pense pas non plus mais c'est sa façon odieuse se vouloir toujours avoir raison qui rend fou
Je pense qu'elle a aucune empathie et est incapable de se remettre en question pour s'excuser, son objectif sera toujours de persuader son interlocuteur qu'elle a raison et qu'il a tort
Je pense qu'elle a aucune empathie et est incapable de se remettre en question pour s'excuser, son objectif sera toujours de persuader son interlocuteur qu'elle a raison et qu'il a tort
oui, aucune empathie alors que sur ce blabla elle fait partie des minorités de personnes qui ne passent pas leur temps a se moquer gratuitement d'autrui pour amuser la galerie comme une bande de hyènes se croyant dans une cour de récréation de collège
nice intervention de ta part 10/10 c'était super crédible merci beaucoup

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
oui jai compris, pour toi je suis une affreuse méchante qui souhaite la mort de x0x0 et pour niknak une horrible mégère qui fait des blagues sur les orphelins, si ça vous amuse de penser ça de moi, pensez, mais m'accuser de telles intentions en dit plus sur ce que vous avez envie de voir en moi que de ce qu'était mon intention
il y a 2 mois
Condamne les
Faudrait p-e que je les relâche aussi
Don't you love me ?
il y a 2 mois
oui jai compris, pour toi je suis une affreuse méchante qui souhaite la mort de x0x0 et pour niknak une horrible mégère qui fait des blagues sur les orphelins, si ça vous amuse de penser ça de moi, pensez, mais m'accuser de telles intentions en dit plus sur ce que vous avez envie de voir en moi que de ce qu'était mon intention
La nouvelle affaire Dreyffus du blabla
Et vous, vous êtes plutôt Saintards ou Antisaintards ?
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Sainte pk t’as changé de DA ?
il y a 2 mois
Elle aurait dû garder la pp de caramelsucre

J'aime bien sa première avec la statue
Don't you love me ?
il y a 2 mois
Faudrait p-e que je les relâche aussi
Je parlais de tes oreilles
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
oui, aucune empathie alors que sur ce blabla elle fait partie des minorités de personnes qui ne passent pas leur temps a se moquer gratuitement d'autrui pour amuser la galerie comme une bande de hyènes se croyant dans une cour de récréation de collège

Mais pourquoi tu fais le toutou comme ça elle t'a marabouté c'est pas possible
il y a 2 mois
Ah ouais ?! Bah Tu as été le pire coup que j’ai jamais eu
il y a 2 mois
nan j'ai pas dis ça apprends à lire ou a être honnête, j'ai d'ailleurs pas trouvé ça particulièrement violent perso mais juste j'y vois une mauvaise intentions et t'as beau dire que c'est nous les tarés ça changeras rien
il y a 2 mois-PEMT
Venant de toi le détraqué sexuel ça me fait ni chaud ni froid
T'as pas l'air assez bien câblé pour capter l'humour mais ça ne m'étonne pas.
il y a 2 mois-PEMT
La nouvelle affaire Dreyffus du blabla
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Toujours pas vu une seule excuse sur une quelconque mésentente
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
C'est réciproque connard
Et tu sais quoi ?! Bah ouais Naomi je me la suis faite et elle est plus bonne que toi
il y a 2 mois
Toujours pas vu une seule excuse sur une quelconque mésentente
Je veux pas d'excuse
Toi aussi tu l'a mal pris pour des raisons personnelles évidentes
Laisse couler on s'en fiche
Toi aussi tu l'a mal pris pour des raisons personnelles évidentes
Laisse couler on s'en fiche
il y a 2 mois
Et tu sais quoi ?! Bah ouais Naomi je me la suis faite et elle est plus bonne que toi
En même temps avec un prénom comme ça..
il y a 2 mois
nan j'ai pas dis ça apprends à lire ou a être honnête, j'ai d'ailleurs pas trouvé ça particulièrement violent perso mais juste j'y vois une mauvaise intentions et t'as beau dire que c'est nous les tarés ça changeras rien
et c'était quoi le crachat si je ne souhaitais ni la mort de xoxo ni l'orphelinat de son futur enfant ? y'en a pas à moins d'attribuer arbitrairement une intention qui n'était pas dans le post
il y a 2 mois
il y a 2 mois