Ce sujet a été résolu
Va labourer les champ sale gueux demain je récolte la dîme
il y a 2 mois
Non c'est toi la meilleure kheyette bae mais merci t'es vraiment une amie
il y a 2 mois
Je me suis habillé comme ça parce que je regarde Kaamelott et que je voulais être RP . .
il y a 2 mois
Ce serait bien que tout le monde s'aime ici, que l'on se réunisse tous au nom d'Eros et que l'on sacrifie les traps
il y a 2 mois
Je pense pas non plus mais c'est sa façon odieuse se vouloir toujours avoir raison qui rend fou
Je pense qu'elle a aucune empathie et est incapable de se remettre en question pour s'excuser, son objectif sera toujours de persuader son interlocuteur qu'elle a raison et qu'il a tort
Je pense qu'elle a aucune empathie et est incapable de se remettre en question pour s'excuser, son objectif sera toujours de persuader son interlocuteur qu'elle a raison et qu'il a tort
Une femme quoi
il y a 2 mois
Tu as déjà + de 20 ans tu es vieux il fallait faire des enfants à 15ans
Dans moins de 20ans la peste et le diable te rattraperont
Dans moins de 20ans la peste et le diable te rattraperont
il y a 2 mois
Je pense pas non plus mais c'est sa façon odieuse se vouloir toujours avoir raison qui rend fou
Elle a du mal à mettre de l'eau dans son vin des fois c'est sûr mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah écoutes tu devrais pas dire tout ce qui te passe par la tête et comprendre qu'il y a des choses qui ne se disent pas surtout que ca a pas de sens ici
oui je veux bien croire que ça paraisse déplacé pour beaucoup, mea culpa je n'avais pas l'intention de choquer, ce dont je me défends c'est l'accusation de ceux qui veulent que j'aie voulu blesser ou faire une blague sur l'orphelinat
il y a 2 mois
GeorgeABiteMole
2 mois
Ce serait bien que tout le monde s'aime ici, que l'on se réunisse tous au nom d'Eros et que l'on sacrifie les traps
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Attends tu trouves que j'ai l'air vieux ?????
Mon grand père a déjà 20ans donc oui
il y a 2 mois
En vrai il y a une fois où j’ai pas été prudent mais heureusement j’ai rien eu
Moi des dizaines de fois
il y a 2 mois
Tfacon les enfants de vieux sont les plus sages
perso j'ai toujours vu ça sous l'angle du décalage générationnel qu'il peut y avoir si les parents sont trop vieux ce qui peut etre néfaste pour les relations. avoir un parents grand pere qui ne peut pas faire d'activités physique et jouer dans le jardin avec son enfant c'est pas terrible par exemple :/
pour la mort a part dans les cas extremes avec des parents tres vieux les enfants ont largement le temps de devenir adultes avant que leur parents ne meurent donc je penses pas que ce soit un facteur aussi important que ce que pense Sainte
pour la mort a part dans les cas extremes avec des parents tres vieux les enfants ont largement le temps de devenir adultes avant que leur parents ne meurent donc je penses pas que ce soit un facteur aussi important que ce que pense Sainte
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Si tu continues à faire du sentimentalisme tu vas devenir bien plus désagréable qu'elle
il y a 2 mois
Moi des dizaines de fois
Perso c’était avec une ex qui avait un bodycount de zinzin, premier rapport sans protection
il y a 2 mois
oui je veux bien croire que ça paraisse déplacé pour beaucoup, mea culpa je n'avais pas l'intention de choquer, ce dont je me défends c'est l'accusation de ceux qui veulent que j'aie voulu blesser ou faire une blague sur l'orphelinat
C'était what le message original mot pour mot ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois