InscriptionConnexion
Apex
Apex
7 mois
Fait un vocaroo pour juger
Image
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
:reveil:
On en reparlera
:selection_naturelle:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Tu bosses tt les autres jours
Image
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
T athée mental tu lui pourris la vie aussi enft
Oui mais moi c'est parce que je peux pas comprendre
:(
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Non pitie j’ai pas vu ce que je viens voir
il y a 7 mois
La seule chose dont j'ai hérité perso c'est la calvitie de mon père
:Autiste_note:
Image
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Non pitie j’ai pas vu ce que je viens voir
Miaou
:chat_bonnet_:
Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Miaou
:chat_bonnet_:
Les hommes c abusé en vrai
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
On en reparlera
Bitch I stand on it
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
La seule chose dont j'ai hérité perso c'est la calvitie de mon père
:Autiste_note:
et comme t'es en france t'as surement été taxé dessus
Bitch I stand on it
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Les hommes c abusé en vrai
Imagine tu dois miauler en 4k mais en échange sainte prend ton sale crâne et lexplose sur le radiateur en criant "golem de merde arrête de me pourrir la vie", en vrai tfk?
Image
il y a 7 mois
Lamelo
Lamelo
7 mois
et comme t'es en france t'as surement été taxé dessus
Oui pour payer la transition de fdp pendant qu'on souffre avec nos têtes de gobelins
Image
il y a 7 mois
J'ai bien aimé le théorème de Pythagore après je suis pas allé plus loin
:(
Image
il y a 7 mois
j'ai bien aimé la théorie des catégories parce que ça me rappelle mes réflexions métaphysiques sur la structure des choses
:w31:
il y a 7 mois
Les vraiment riches font des montages financiers pour les contourner
:CS_Absolute:
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Oe bah profite de ton dimanche psk ici ça fait le pont jeudi à dimanche mon sauce
Perso je bosse pour le pont
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Je suis désolé, je suis incapable de sortir une liste de but en blanc quand on me demande quelque chose du genre, mais je sais que le domaine qui m'a le plus fait cogiter dans mon coin c'était globalement tout ce qui tourne autour de la physique statistique. C'est quelque chose de tellement riche et puissant et qui en dit tellement sur le monde qui nous entoure, de la plus petite particule à l'univers en lui même, en passant par ce truc anecdotique qu'est la vie... Je te conseille vraiment de creuser le sujet je pense que tu as largement la possibilité d'en être pareillement fasciné

Mais evidemment c'est loin d'être la seule curiosité de ce genre et là en écrivant je peux aussi te parler en maths de tout ce qui tourne autour des infinis (cardinaux et ordinaux), le théorème de banach-tarski (plus mindblown que fascinant, mais je trouve que ça en dit pas mal sur les mathématiques) ou le théorème de Galois
il y a 7 mois
Ah et puis aussi un mélange de maths et physique mais je suis encore époustouflé qu'il existe une théorie de la physique des particules qui s'articule autour de groupes de symétries spécifiques, et que conséquemment on peut résumer l'univers tout entier (ce que l'on en connait en tout cas) à ces simples lettres : SU(3)xSU(2)xU(1)
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois
Je suis désolé, je suis incapable de sortir une liste de but en blanc quand on me demande quelque chose du genre, mais je sais que le domaine qui m'a le plus fait cogiter dans mon coin c'était globalement tout ce qui tourne autour de la physique statistique. C'est quelque chose de tellement riche et puissant et qui en dit tellement sur le monde qui nous entoure, de la plus petite particule à l'univers en lui même, en passant par ce truc anecdotique qu'est la vie... Je te conseille vraiment de creuser le sujet je pense que tu as largement la possibilité d'en être pareillement fasciné

Mais evidemment c'est loin d'être la seule curiosité de ce genre et là en écrivant je peux aussi te parler en maths de tout ce qui tourne autour des infinis (cardinaux et ordinaux), le théorème de banach-tarski (plus mindblown que fascinant, mais je trouve que ça en dit pas mal sur les mathématiques) ou le théorème de Galois
On s'en blc
Image
il y a 7 mois
2sur10
2sur10
7 mois
Ah et puis aussi un mélange de maths et physique mais je suis encore époustouflé qu'il existe une théorie de la physique des particules qui s'articule autour de groupes de symétries spécifiques, et que conséquemment on peut résumer l'univers tout entier (ce que l'on en connait en tout cas) à ces simples lettres : SU(3)xSU(2)xU(1)
Image
il y a 7 mois