Ce sujet a été résolu
perso j'ai toujours vu ça sous l'angle du décalage générationnel qu'il peut y avoir si les parents sont trop vieux ce qui peut etre néfaste pour les relations. avoir un parents grand pere qui ne peut pas faire d'activités physique et jouer dans le jardin avec son enfant c'est pas terrible par exemple :/
pour la mort a part dans les cas extremes avec des parents tres vieux les enfants ont largement le temps de devenir adultes avant que leur parents ne meurent donc je penses pas que ce soit un facteur aussi important que ce que pense Sainte
pour la mort a part dans les cas extremes avec des parents tres vieux les enfants ont largement le temps de devenir adultes avant que leur parents ne meurent donc je penses pas que ce soit un facteur aussi important que ce que pense Sainte
Rien qu'avec vous j'ai déjà un décalage générationnel de fou donc bon
Et même à 60 ans tu peux jouer et faire des trucs, à la limite tu peux pas porter ton enfant quand il dépasse les 10kg mais à part ça..
Et même à 60 ans tu peux jouer et faire des trucs, à la limite tu peux pas porter ton enfant quand il dépasse les 10kg mais à part ça..
il y a 2 mois
Perso c’était avec une ex qui avait un bodycount de zinzin, premier rapport sans protection
il y a 2 mois
il y a 2 mois
oui je veux bien croire que ça paraisse déplacé pour beaucoup, mea culpa je n'avais pas l'intention de choquer, ce dont je me défends c'est l'accusation de ceux qui veulent que j'aie voulu blesser ou faire une blague sur l'orphelinat
moi je le dis c'est juste un crachat à la gueule de x0x0 raf de ce que tu racontes et des autres qui vont te prêter une bonne intention
il y a 2 mois
Perso c’était avec une ex qui avait un bodycount de zinzin, premier rapport sans protection
Les meufs très actives sont souvent les + vigilantes sur l'hygiène donc en vrai ça veut pas dire grand chose tu sais jamais...
En plus les trucs comme l'herpès et le HPV ça se chope même avec capote
En plus les trucs comme l'herpès et le HPV ça se chope même avec capote
il y a 2 mois
Rien qu'avec vous j'ai déjà un décalage générationnel de fou donc bon
Franchement si tu t’es toujours bien entretenu ne serait qu’à partir de tes 20ans voir même 30 à 60Ans crois moi t’as la forme .
Le grand père de mon meilleur ami à plus de 80ans, il bricole encore sa maison, fait du vélo très régulièrement, 0 démence etc …
Il a toujours été sportif et eu un mode de vie sain
Le grand père de mon meilleur ami à plus de 80ans, il bricole encore sa maison, fait du vélo très régulièrement, 0 démence etc …
Il a toujours été sportif et eu un mode de vie sain
il y a 2 mois
Si tu continues à faire du sentimentalisme tu vas devenir bien plus désagréable qu'elle
Venant de toi le détraqué sexuel ça me fait ni chaud ni froid
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
moi je le dis c'est juste un crachat à la gueule de x0x0 raf de ce que tu racontes et des autres qui vont te prêter une bonne intention
oui jai compris, pour toi je suis une affreuse méchante qui souhaite la mort de x0x0 et pour niknak une horrible mégère qui fait des blagues sur les orphelins, si ça vous amuse de penser ça de moi, pensez, mais m'accuser de telles intentions en dit plus sur ce que vous avez envie de voir en moi que de ce qu'était mon intention
il y a 2 mois
J'avais fait des tests avant hein
Ah ouais ?! Bah Tu as été le pire coup que j’ai jamais eu
il y a 2 mois