Ce sujet a été résolu
En vrai non, je parle d'expérience quand t'as pas mangé de viande depuis des années, ça finit par ne pas être particulièrement apetissant
il y a un an
WTF j'avais ces chaussons quand j'étais ado, tu viens de me mettre une grosse patate de nostalgie là...
C'est notre premier point commun
il y a un an
En vrai non, je parle d'expérience quand t'as pas mangé de viande depuis des années, ça finit par ne pas être particulièrement apetissant
il y a un an
J'en remange maintenant
J'avais décidé d'être végétarien de mes 8 à 18ans pour mettre à m'épreuve ma force mentale et ma résistance à la tentation et à la pression sociale
J'avais décidé d'être végétarien de mes 8 à 18ans pour mettre à m'épreuve ma force mentale et ma résistance à la tentation et à la pression sociale
il y a un an
meme assez dégoûtant en fait, j'arrive pas à imaginer prendre du plaisir à manger de la viande
il y a un an
meme assez dégoûtant en fait, j'arrive pas à imaginer prendre du plaisir à manger de la viande
il y a un an
Jusqu’ici j’avais un doute sur son genre mais mtn je suis fixé
Suis le regard du simp et les les kheyettes te seront révélées
il y a un an
il y a un an
GeorgeABiteMole
1 an
Sainte elle doit être en manque de fer choent
oui c'est ma carence la plus importante
il y a un an