Ce sujet a été résolu
J'aime bien sa première avec la statue
il y a 2 mois
Toujours pas vu une seule excuse sur une quelconque mésentente
il y a 2 mois
Mais pourquoi tu fais le toutou comme ça elle t'a marabouté c'est pas possible
ah non je simp pas je dis juste mon ressenti quand au comportement général du blabla
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
oui, aucune empathie alors que sur ce blabla elle fait partie des minorités de personnes qui ne passent pas leur temps a se moquer gratuitement d'autrui pour amuser la galerie comme une bande de hyènes se croyant dans une cour de récréation de collège
nice intervention de ta part 10/10 c'était super crédible merci beaucoup

t
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
oui, aucune empathie alors que sur ce blabla elle fait partie des minorités de personnes qui ne passent pas leur temps a se moquer gratuitement d'autrui pour amuser la galerie comme une bande de hyènes se croyant dans une cour de récréation de collège

Si tu veux un espace sécurisé t'as qu'à te barrer au lieu de signaler les gens et de casser les couilles avec tes avis inutiles et remplis d'affectes Boubacar
il y a 2 mois
Je me sentais délaissé
Normal je t’aimais pas avec ta sale tronche la
il y a 2 mois
Arrêtez d'embêter Sainte c'est juste qu'elle a du mal à se faire comprendre parfois, un qui croco nous arrive à tous
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Arrêtez d'embêter Sainte c'est juste qu'elle a du mal à se faire comprendre parfois, un qui croco nous arrive à tous
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Sainte c'est un peu l'enfant autiste du Blabla mais tout le monde l'aime bien et personne ici ne la déteste vraiment hein
il y a 2 mois
Normal je t’aimais pas avec ta sale tronche la
il y a 2 mois
On est tous un peu autiste ici
Mais certains sont plus N'wah qu'autiste
il y a 2 mois
ah non je simp pas je dis juste mon ressenti quand au comportement général du blabla
Non non
Pourquoi tu fais le toutou de sainte ? Je suis sur que vous vous dites pas grand chose en mp ni rien mais t'es à fond sur elle
C'est ton complexe anti noir tu t'es attachée à celle qui semble être le plus susceptible de posséder des esclaves ?
Pourquoi tu fais le toutou de sainte ? Je suis sur que vous vous dites pas grand chose en mp ni rien mais t'es à fond sur elle
C'est ton complexe anti noir tu t'es attachée à celle qui semble être le plus susceptible de posséder des esclaves ?
il y a 2 mois
Sainte c'est un peu l'enfant autiste du Blabla mais tout le monde l'aime bien et personne ici ne la déteste vraiment hein
On est tous les enfants autiste du forum de toute façon
il y a 2 mois
Bon niknak et Sainte faites la paix là c'est bon
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Azy c'est bon je suis déjà sorti avec une borderline c'est pas pour m'en taper une autre que sur un blabla
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Et puis bon x0x0 à son âge faut bien se ménager un peu
J'vais ménager ta daronne tu va voir
il y a 2 mois