InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Non non
:GarconRequin:

Pourquoi tu fais le toutou de sainte ? Je suis sur que vous vous dites pas grand chose en mp ni rien mais t'es à fond sur elle

C'est ton complexe anti noir tu t'es attachée à celle qui semble être le plus susceptible de posséder des esclaves ?
c'est une des seules personnes à juger objectivement plutôt qu'à faire la hyène en premier réflexe
:Kjsoeur:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'vais ménager ta daronne tu va voir
EN PLUS ELLE TRAVAIL DÉJÀ EN EHPAD
:Risitas-mrd:
il y a 2 mois
Mais certains sont plus N'wah qu'autiste
:Dunmer:
Réel bro
Image
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Non non

Pourquoi tu fais le toutou de sainte ? Je suis sur que vous vous dites pas grand chose en mp ni rien mais t'es à fond sur elle

C'est ton complexe anti noir tu t'es attachée à celle qui semble être le plus susceptible de posséder des esclaves ?
aucun rapport avec Sainte niknak aurait dit a certaines autres personnes qu'elles manqueraient d'empathie j'aurais posté exactement le même message au mot prêt

et pour le reste, non, je suis pas à fond sur Sainte, il faut stopper avec ça c'est malaisant
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
EN PLUS ELLE TRAVAIL DÉJÀ EN EHPAD
:Risitas-mrd:
Blague à part respect pour maman jouhn c'est le métier le plus dur du monde
il y a 2 mois
Moi aussi je juge objectivement
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
aucun rapport avec Sainte niknak aurait dit a certaines autres personnes qu'elles manqueraient d'empathie j'aurais posté exactement le même message au mot prêt

et pour le reste, non, je suis pas à fond sur Sainte, il faut stopper avec ça c'est malaisant
Ok j'abandonne
il y a 2 mois
Réel bro
Par contre pour trouver les autels de Daedra on est censé faire comment normalement ? Je suis tombé sur M'aiq par hasard mais wtf les autres faut les trouver comment ??
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
c'est une des seules personnes à juger objectivement plutôt qu'à faire la hyène en premier réflexe
T
Image
il y a 2 mois
Venant d'un trap ça me fait bien rire
:Daenerys_ayaa:
Je plais à plus de mecs que toi
:Onche_petasse:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Non il te défendrai qlq soit le sujet que t'aies raison ou pas et tu le sais bien
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Blague à part respect pour maman jouhn c'est le métier le plus dur du monde
C'était une blague
:yoshi_fatigue:

Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
Non il te défendrai qlq soit le sujet que t'aies raison ou pas et tu le sais bien
c'est faux et on est pas d'accord sur pleins de sujet en plus
:non2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Moi tant que c'est raciste je suis d'accord !
:FilleRequin:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
c'est faux et on est pas d'accord sur pleins de sujet en plus
:non2:
:Plop_le_chat:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
BdT
BdT
2 mois
bah non y'a des sujets sur lesquels on n'est pas d'accord
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
et c'était quoi le crachat si je ne souhaitais ni la mort de xoxo ni l'orphelinat de son futur enfant ? y'en a pas à moins d'attribuer arbitrairement une intention qui n'était pas dans le post
c'est ton message le crachat pas besoin de réellement penser ce que tu dis
:Chak:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Image
rien d'hypocrite, je dis ce que je pense, c'est meme ça qui vous dérange
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Image
Je crois qu'elle n'arrive pas à envoyer bouler quelqu'un qui la caresse dans le sens du poil
il y a 2 mois