InscriptionConnexion
BdT
BdT
2 mois
Mais mm c'est juste déplacé le mec parle d'avoir un gosse et ta réaction c'est de lui dire qu'il finira orphelin c'est bizarre arrête de faire semblant de pas comprendre
j'ai répondu ce que ça m'a inspiré comme réflexion c'est tout, j'ai pas fait la promotion de l'orphelinat ni souhaité la mort de qui que ce soit
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
x0x0
2 mois
J'avoue..
:Grand_malade:
Bébé je t’ai menti j’ai pas mis la capote et j’ai le sida
il y a 2 mois-PEMT
niknak
niknak
2 mois
Ce qui me rend fou c'est les enfants laissés à leur sort après un suicide d'un parent

Enfin pourquoi c'est une réflexion ? Un débat ? L'orphelinat c'est une matière à discuter en mettant des stickers rigolos ?
T'as trop raison mec merci de dire la vérité
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
c'est vous qui etes malsains à imaginer une intention vicieuse derrière chacune de mes déclarations
oui tout le monde à tort sauf toi c'est pour ça que t'as supprimé ton message c'est parfaitement logique
t'es absolument pas en damage control
:vegeta_ultraego4:
il y a 2 mois-PEMT
Anchwatt
Anchwatt
2 mois
Ok
:cosmonote:

Tu peux disposax
:lunettewhat3:
Tu me confonds avec qui ?
:GarconRequin:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois-PEMT
Pourquoi on peut pas juste profiter de nos parents tant qu'ils sont encore là ? Même si la mort est une fatalité, ce sont les personnes qui t'ont mise au monde ? Pourquoi blaguer sur l'orphelinat ? Sur le fait de perdre la personne à qui on doit la vie ?
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
Alors . . .
:Jesus_le_bouffon:
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Va labourer les champ sale gueux demain je récolte la dîme
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Oui c'est mal formulé ça doit etre ça oe
:ayaaaaaaa:
oui mal formulé dans l'idée qu'elle voulait faire passer , moi aussi j'ai pas capté et j'ai compris en mode premier degré qu'elle faisait une prédiction qu'il allait arriver quelque chose a x0x0
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Alors . . .
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Tu as déjà + de 20 ans tu es vieux il fallait faire des enfants à 15ans

Dans moins de 20ans la peste et le diable te rattraperont
il y a 2 mois
Après Sainte a juste eu quelques propos malheureux elle n'a pas voulu être blessante outre mesure je pense
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Ça fait du bien un peu de philantropie et d'amour véritable sur ce Blabla de misanthropes aigris
il y a 2 mois
La meilleure kheyette du blabla c'est ki ?
:jeu_drague_zoom:
GIF
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
j'ai répondu ce que ça m'a inspiré comme réflexion c'est tout, j'ai pas fait la promotion de l'orphelinat ni souhaité la mort de qui que ce soit
Bah écoutes tu devrais pas dire tout ce qui te passe par la tête et comprendre qu'il y a des choses qui ne se disent pas surtout que ca a pas de sens ici
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
oui tout le monde à tort sauf toi c'est pour ça que t'as supprimé ton message c'est parfaitement logique
t'es absolument pas en damage control
:vegeta_ultraego4:
j'ai supprimé parce que sisyphe a demandé

tout le monde n'a pas tort, ceux qui ont tort c'est ceux qui insistent pour y inventer une volonté de nuire, une moquerie ou une intention perverse
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
Aucune ce sont toutes des mecs
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Bébé je t’ai menti j’ai pas mis la capote et j’ai le sida
J'aurais pu choper 10000 trucs je me suis pas souvent protégé, j'ai eu de la chance
:mignon_autiste:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Après Sainte a juste eu quelques propos malheureux elle n'a pas voulu être blessante outre mesure je pense
:uwu:
Je pense pas non plus mais c'est sa façon odieuse se vouloir toujours avoir raison qui rend fou

Je pense qu'elle a aucune empathie et est incapable de se remettre en question pour s'excuser, son objectif sera toujours de persuader son interlocuteur qu'elle a raison et qu'il a tort
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'aurais pu choper 10000 trucs je me suis pas souvent protégé, j'ai eu de la chance
:mignon_autiste:
En vrai il y a une fois où j’ai pas été prudent mais heureusement j’ai rien eu
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Leoben
Leoben
2 mois
il y a 2 mois