InscriptionConnexion
Stella
Stella
1 an
Bonjour @apex fais-tu le pont ?
:Oiseaumie:
(bridge)
Bonjour pastel, oui je fais le bridge et toi ?
:Oiseaumie:
(pont)
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai pas de top3 kheyettes y'a juste pastek et orsik qui sont cool (supportables) , le reste :
:nouscnous:
Et Bouclador ?!
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Lamelo
Lamelo
1 an
:potiron:
:shinobuyare:
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
Ma jap de poche crois que je lui ai déclaré mes sentiments alors que non
:jesus_faceapp:


Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
:jesus_faceapp:


Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain
:jesus_faceapp:
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
Ma jap de poche crois que je lui ai déclaré mes sentiments alors que non
:jesus_faceapp:


Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
:jesus_faceapp:


Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain
:jesus_faceapp:
Dis donc mon ptit bonhomme tu commence à me courir sur le haricot avec ta japonaise que tu verra pas avant 2030 quand elle aura multiplié son bodycount plusieurs fois
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai pas de top3 kheyettes y'a juste pastek et orsik qui sont cool (supportables) , le reste :
:nouscnous:
gmz popa t’en penses quoi
Life Support
il y a un an
Stella
Stella
1 an
:shinobuyare:
:shinobuyare:
enchanté
Life Support
il y a un an
Ok Djounigroum
Image
il y a un an
Le tiens c'est de me harceler ?
GIF
il y a un an
Si ça passe pas irl je vais encore brisé quelqu’un
:jesus_faceapp:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Lamelo
Lamelo
1 an
gmz popa t’en penses quoi
gmz me dégoute profondément
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
il y a un an
rien compris c le drapeau de la palestine??!
Life Support
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Dis donc mon ptit bonhomme tu commence à me courir sur le haricot avec ta japonaise que tu verra pas avant 2030 quand elle aura multiplié son bodycount plusieurs fois
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
On est sensé se voir dans les prochains mois
:jesus_faceapp:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
Et Bouclador ?!
Je préfère les filles avec des cheveux
:kjcalvitie:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
gmz me dégoute profondément
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
c mérité
Life Support
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai pas de top3 kheyettes y'a juste pastek et orsik qui sont cool (supportables) , le reste :
:nouscnous:
based and redpilled
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
On est sensé se voir dans les prochains mois
:jesus_faceapp:
Tu te prend TROP la tête
:Proprio_Veut_Son_Loyer:


T'es à fond sur elle, elle est à fond sur toi, voyez vous et baisez et VOILA
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
Bonjour pastel, oui je fais le bridge et toi ?
:Oiseaumie:
(pont)
Bonjour oui je fais le bridge
:Oiseaumie:
(pont)
:oiseaumie3:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
gmz me dégoute profondément
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
Mérité
Image
il y a un an
:playstation1:
Image
il y a un an