Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour pastel, oui je fais le bridge et toi ?
(pont)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 an
J'ai pas de top3 kheyettes y'a juste pastek et orsik qui sont cool (supportables) , le reste :
Et Bouclador ?!
Soldat D’ Allah
il y a un an
Ma jap de poche crois que je lui ai déclaré mes sentiments alors que non
Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain
Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Ma jap de poche crois que je lui ai déclaré mes sentiments alors que non
Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain
Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain
Dis donc mon ptit bonhomme tu commence à me courir sur le haricot avec ta japonaise que tu verra pas avant 2030 quand elle aura multiplié son bodycount plusieurs fois
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai pas de top3 kheyettes y'a juste pastek et orsik qui sont cool (supportables) , le reste :
gmz popa t’en penses quoi
Life Support
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgmz popa t’en penses quoi
gmz me dégoute profondément
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
il y a un an
Dis donc mon ptit bonhomme tu commence à me courir sur le haricot avec ta japonaise que tu verra pas avant 2030 quand elle aura multiplié son bodycount plusieurs fois
On est sensé se voir dans les prochains mois
Soldat D’ Allah
il y a un an
gmz me dégoute profondément
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
c mérité
Life Support
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai pas de top3 kheyettes y'a juste pastek et orsik qui sont cool (supportables) , le reste :
based and redpilled
il y a un an
On est sensé se voir dans les prochains mois
Tu te prend TROP la tête
T'es à fond sur elle, elle est à fond sur toi, voyez vous et baisez et VOILA
T'es à fond sur elle, elle est à fond sur toi, voyez vous et baisez et VOILA
il y a un an
Bonjour pastel, oui je fais le bridge et toi ?
(pont)
Bonjour oui je fais le bridge
(pont)
il y a un an
gmz me dégoute profondément
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
popa est adorable mais son coté bourgeoise me casse les couilles + elle me déteste
il y a un an
En ligne
137
Sur ce sujet0













