Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparmis les kheyettes actives dans les 18 derniers mois ton top 3 ? on attend
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je fais le pont mais bon je sais que t'en as rien à foutre
T'as un taf ??
il y a un an
J'ai pas de top3 kheyettes y'a juste pastek et orsik qui sont cool (supportables) , le reste :
il y a un an
Pw ? (Pourwhat)
Ma jap de poche crois que je lui ai déclaré mes sentiments alors que non
Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain
Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain
Soldat D’ Allah
il y a un an
En ligne
178
Sur ce sujet0













