Ce sujet a été résolu
Tous les sophistes et hypocrites de jvc l'utilisent pourtant

Je ne viens pas de jvc

Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
il y a 2 mois
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
Mon père m’a eu à 40 ans hein
Il est mort jeune (63ans) mais a ce moment là j’avais déjà un taff + indépendance hein
Donc ça va
Il est mort jeune (63ans) mais a ce moment là j’avais déjà un taff + indépendance hein
Donc ça va
il y a 2 mois
Tous les sophistes et hypocrites de jvc l'utilisent pourtant

il y a 2 mois
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
il y a 2 mois
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
non t'as dis à x0x0 que son prochain gosse sera orphelin à 10ans @pogo c'est important d'etre précis quand meme
il y a 2 mois
Un se mes meilleurs amis a perdu son père à 21 ans et c'était pas d'une maladie, c'est assez précoce pour toi ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Non

il y a 2 mois
Enfin le sujet est assez de loin sa remarque complètement déplacée, ya un monde entre cette réalité certe et ce qu'elle a sorti, en plus derrière en faisant la sainte nitouche "WTF vous êtes des détraqués", en plus xoxo a 36 ans

Mon père m'a eu à 36 ans je ne suis pas devenu orphelin à 10 ans pour autant
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bon je pouvais pas m'empêcher
T'es belge ?
il y a 2 mois
Ton égo surdimensionné te permettra jamais de te remettre en question de toute façon
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
non t'as dis à x0x0 que son prochain gosse sera orphelin à 10ans @pogo c'est important d'etre précis quand meme
Genre X0xo il va mourrir à 46ans de vieillesse ?!
il y a 2 mois
La partie
a pris le dessus sur la
il y a 2 mois
oui elle a mal formulé une phrase mais maintenant tout le monde a compris ce qu'elle voulait dire fort heureusement et x0x0 ne lui en veut pas du tout, tout est bien qui finit bien
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oui voilà, en répondant à ce post
https://onche.org/topic/8[...]hes/2755#message_16811477
Et manque de bol pour elle vous avez tous des darons vieux donc elle a pris cher
Et manque de bol pour elle vous avez tous des darons vieux donc elle a pris cher
il y a 2 mois
Et après elle va nous expliquer qu'en fait c'est une remarque profonde qui fait réfléchir sur je sais pas quoi alors que c'est juste un molard craché à la gueule de x0x0
il y a 2 mois
Pas d'origine mais oe
T'avais un autre pseudo en B avant ?
il y a 2 mois