Ce sujet a été résolu
Je vais faire des tractions en écoutant ça
Mon objectif ? Le bloodsport

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 mois
Ben oui, il n'y a rien de révolutionnaire.
Puis ça vaut pour tout
Puis ça vaut pour tout
arrête de m'embêter
il y a 3 mois
Sainte c'est cocasse d'avoir de la répartie sur le forum alors qu'irl tu bégaye lorsque tu vas chercher ton pain a la boulangerie apres la messe.
Et puis miss je sais tout, il serait peut etre temps de se mettre à la lecture de livre de cuisine parce que sinon Sisyphe va faire une drole de tete à l'irl quand il va voir que tu sais toujours pas cuire du riz
A ton tour
Et puis miss je sais tout, il serait peut etre temps de se mettre à la lecture de livre de cuisine parce que sinon Sisyphe va faire une drole de tete à l'irl quand il va voir que tu sais toujours pas cuire du riz
A ton tour
euh em et puis d'abord euh tu vas pas en vacances l'été
et puis tu dis que des bêtises
et puis tu dis que des bêtises
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
Je vais faire des tractions en écoutant ça

il y a 3 mois
Sainte c'est cocasse d'avoir de la répartie sur le forum alors qu'irl tu bégaye lorsque tu vas chercher ton pain a la boulangerie apres la messe.
A ton tour
A ton tour
C'est justement parce qu'on bégaye IRL qu'on a de la répartie ici
il y a 3 mois
Danser comme JCVD
Absolute cinema
il y a 3 mois
Sainte
3 mois
J'en pense que t'as tellement de notification que le téléphone peut même pas les lister
il y a 3 mois
Lien de la suite du texte?
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
T'as été enterré quoi ?
il y a 3 mois
J'en pense que t'as tellement de notification que le téléphone peut même pas les lister
notifications de nolife hein les yeslifes vivent ailleurs que sur téléphone ils ont 0 notifs
il y a 3 mois