InscriptionConnexion
Des idées pour des vacances dans les Pyrénées ?
:Boomer_rebond:
il y a un an
Lamelo
Lamelo
1 an
parmis les kheyettes actives dans les 18 derniers mois ton top 3 ? on attend
:)
:)
Image
il y a un an
t’es témoin comment il esquive
:)
Life Support
il y a un an
Lamelo
Lamelo
1 an
t’es témoin comment il esquive
:)
GIF
Image
il y a un an
Quand tu répondra à mon post page précédente
:boomerak47:
il y a un an
Je suis dans la merde
:jesus_faceapp:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Bonjour @apex fais-tu le pont ?
:Oiseaumie:
(bridge)
il y a un an
Pogo
Pogo
1 an
Je suis dans la merde
:jesus_faceapp:
Pw ? (Pourwhat)
:CS_Know:
Image
il y a un an
Bonjour apex l'autre et nous on pue
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Bonjour @apex fais-tu le pont ?
:Oiseaumie:
(bridge)
:ShinobuHello:
Image
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bonjour apex l'autre et nous on pue
Bonjour xoxo
:chat_pas_beau:
il y a un an
Stella
Stella
1 an
:shinobuyare:
Moi je fais le pont mais bon je sais que t'en as rien à foutre
Image
il y a un an
Stella
Stella
1 an
Bonjour xoxo
:chat_pas_beau:
Coucou hihihi
:shinobuyare:
il y a un an
:potiron:
Life Support
il y a un an
Moi je fais le pont mais bon je sais que t'en as rien à foutre
T'as un taf ??
il y a un an
Stella
Stella
1 an
T'as un taf ??
Le tiens c'est de me harceler ?
Image
il y a un an
J'ai pas de top3 kheyettes y'a juste pastek et orsik qui sont cool (supportables) , le reste :
:nouscnous:
il y a un an
Pw ? (Pourwhat)
:CS_Know:
Ma jap de poche crois que je lui ai déclaré mes sentiments alors que non
:jesus_faceapp:


Je voulais lui écrire que j’apprécie sa personne et j’ai écris ça la tête dans le cul au réveil sans faire gaffe et l’équivalent japonais que j’ai écris c’était « Je t’aime bien » et au Japon c’est un gros aveu
:jesus_faceapp:


Je voulais d’abord la rencontrer irl avant de me prononcer mais là elle est emballée putain
:jesus_faceapp:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
Je peux pas aller au Japon maintenant putain
:jesus_faceapp:
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an