Ce sujet a été résolu
Bah oui on sort entre filles normal quoi
Mais elle est chauve !!!!!!!!!!!
T'aimes bien regarder ton reflet sur son crâne ou what
T'aimes bien regarder ton reflet sur son crâne ou what
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
L'âge veut absolument rien dire la santé fait tout ma cousine est morte super jeune et a laissé des enfants derrière elle à cause de sa maladie elle est vrmt bête des fois
Vaut largement mieux un couple de 40ans au mode de vie sein avec une bonne situation qu'un couple perdu de 25 ans au train de vie douteux
il y a 2 mois
Bah le mec se la photo ?
il y a 2 mois
Arrête ton damage control c'était clairement malveillant comme tout ce que tu me dis depuis que t'as appris l'histoire de l'ivg
Mais on s'en fiche ça m'a pas vexé on peut passer à autre chose
Mais on s'en fiche ça m'a pas vexé on peut passer à autre chose
vous imaginez gratuitement de la malveillance, j'ai strictement aucune raison d'etre malveillante envers quelqu'un qui n'est meme pas né ???
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
"je l'aime pas ce connard mais il a 36 ans lol"
Bon je pouvais pas m'empêcher
Don't you love me ?
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
"je l'aime pas ce connard mais il a 36 ans lol"
il y a 2 mois
vous imaginez gratuitement de la malveillance, j'ai strictement aucune raison d'etre malveillante envers quelqu'un qui n'est meme pas né ???
T'as des raisons d'être malveillante envers moi par contre
il y a 2 mois
Mais sainte tu n'auras JAMAIS TORT même si t'as fait exploser une école primaire
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Mais il y a des vidéos des trucs comme ça ? C'est what le délire ?
il y a 2 mois
je m'en fiche que ce soit déplacé ou non, mais je trouve que ça montre vraiment la mauvaise volonté de ceux qui sont parti sans raison sur l'idée que je rigolais d'une situation d'orphelinat, vous inventez ex nihilo des mauvaises intentions
Ex nihilo je ne connaissais pas tiens, ça fait classe, je note
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Résumé du drama en cours ?
j'ai dit que les enfants conçus à 40 ans vont subir un orphelinat précoce mais ça a mal été interprété comme d'hab et des zozos imaginent que je voulais me moquer ou vexer ou je ne sais quelle mauvaise intention
il y a 2 mois
Ex nihilo je ne connaissais pas tiens, ça fait classe, je note
il y a 2 mois