Ce sujet a été résolu
Mais genre sa phrase premier degré elle pose 0 problème

Tu crois que les parents meurent que de vieillesse ?
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
mais c'est pas vrai non plus si c'est pas une blague c'est quoi ? il est 15h t'as déjà vidé la bouteille?
bah une remarque sur l'orphelinat précoce
il y a 2 mois
je m'en fiche que ce soit déplacé ou non, mais je trouve que ça montre vraiment la mauvaise volonté de ceux qui sont parti sans raison sur l'idée que je rigolais d'une situation d'orphelinat, vous inventez ex nihilo des mauvaises intentions
Et c'est what ce fruit à trou de balle que t'as entre les mains toi ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois-PEMT
Oui c'était vraiment nul comme remarque, mais en même temps, c'est un vrai sujet. J'ai énormément angoissé à ce propos pendant mon adolescence, chaque anniversaire de mon père, je me demandais si ce n'était pas le dernier (je précise qu'il est malade depuis mes 2 ans)
Les incertitudes sur l'avenir, la peur de grandir sans un parent dans des âges où nous dépendons absolument d'eux
Les incertitudes sur l'avenir, la peur de grandir sans un parent dans des âges où nous dépendons absolument d'eux
Enfin le sujet est assez de loin sa remarque complètement déplacée, ya un monde entre cette réalité certe et ce qu'elle a sorti, en plus derrière en faisant la sainte nitouche "WTF vous êtes des détraqués", en plus xoxo a 36 ans

il y a 2 mois-PEMT
je m'en fiche que ce soit déplacé ou non, mais je trouve que ça montre vraiment la mauvaise volonté de ceux qui sont parti sans raison sur l'idée que je rigolais d'une situation d'orphelinat, vous inventez ex nihilo des mauvaises intentions
Azy parle dans le vent
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Oui c'était vraiment nul comme remarque, mais en même temps, c'est un vrai sujet. J'ai énormément angoissé à ce propos pendant mon adolescence, chaque anniversaire de mon père, je me demandais si ce n'était pas le dernier (je précise qu'il est malade depuis mes 2 ans)
Bah on a le mm âge et nos pères respectifs aussi il me semble et pourtant on a tout les deux encore nos parents, c'est n'imp ce qu'elle dit on meurt pas si tôt qd on est pas malade. Puis xoxo je l'aime pas ce connard mais il a 36 ans lol
Don't you love me ?
il y a 2 mois
bah une remarque sur l'orphelinat précoce
D'habitude tu te défends bien mais là tu dois faire un avc je crois fais gaffe
il y a 2 mois
Bah on a le mm âge et nos pères respectifs aussi il me semble et pourtant on a tout les deux encore nos parents, c'est n'imp ce qu'elle dit on meurt pas si tôt qd on est pas malade. Puis xoxo je l'aime pas ce connard mais il a 36 ans lol
Pareil mon père 45 ma mère 40, j'ai grandi dans un bon foyer avec des parents installés professionnellement et j'ai eu ce dont j'ai besoin, son commentaire pue la merde
il y a 2 mois
il a pas la quarantaine ?
Apparemment y a que moi qui perçoit les rives du Styx ici.
Je go sieste. J’ai une AG de Copro après. Des bisous à tout le monde.
Je go sieste. J’ai une AG de Copro après. Des bisous à tout le monde.
il y a 2 mois
Arrête ton damage control c'était clairement malveillant comme tout ce que tu me dis depuis que t'as appris l'histoire de l'ivg
Mais on s'en fiche ça m'a pas vexé on peut passer à autre chose
Mais on s'en fiche ça m'a pas vexé on peut passer à autre chose
il y a 2 mois
D'habitude tu te défends bien mais là tu dois faire un avc je crois fais gaffe
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pareil mon père 45 ma mère 40, j'ai grandi dans un bon foyer avec des parents installés professionnellement et j'ai eu ce dont j'ai besoin, son commentaire pue la merde
L'âge veut absolument rien dire la santé fait tout ma cousine est morte super jeune et a laissé des enfants derrière elle à cause de sa maladie elle est vrmt bête des fois
Don't you love me ?
il y a 2 mois