Ce sujet a été résolu
Ça m'aurait vexée a une autre époque qu'on m'accuse d'été son secondaire mais on s'est réconciliés lui et moi
il y a 2 mois
Salut kheyette
Salut ma chérie vivement qu'on se refasse une petite session de shopping entre copines aux Halles
il y a 2 mois
vous etes complètement détraqués à imaginer que c'était une blague
Oui oui sainte tu es un être éthéré et rien de ce tu ne diras jamais ne sera déplacé
gousk gousk gousk..
il y a 2 mois
Salut ma chérie vivement qu'on se refasse une petite session de shopping entre copines aux Halles
Att quoi
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 mois
Mais n'importe quoi à croire qu'ils ont 70 ans
il y a 2 mois
C'est même pas marrant c super malsain, genre même moi jtrouve c'est abusé
Oui c'était vraiment nul comme remarque, mais en même temps, c'est un vrai sujet. J'ai énormément angoissé à ce propos pendant mon adolescence, chaque anniversaire de mon père, je me demandais si ce n'était pas le dernier (je précise qu'il est malade depuis mes 2 ans)
Les incertitudes sur l'avenir, la peur de grandir sans un parent dans des âges où nous dépendons absolument d'eux
Les incertitudes sur l'avenir, la peur de grandir sans un parent dans des âges où nous dépendons absolument d'eux
il y a 2 mois
Oui oui sainte tu es un être éthéré et rien de ce tu ne diras jamais ne sera déplacé
il y a 2 mois
x0x0 a que 36 ans

il a pas la quarantaine ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
vous etes complètement détraqués à imaginer que c'était une blague
mais c'est pas vrai non plus si c'est pas une blague c'est quoi ? il est 15h t'as déjà vidé la bouteille?
il y a 2 mois
Ok ok dsl ...
Par contre hier je me suis mis trois peintes dans la gueule, j'ai dis plein de truc raciste dans la rue et j'ai fais des imitations de MARK ASSOIFFÉ 
il y a 2 mois
Envoie orteil pitier
J'ai une onychomycose du demon je me mets un vernis antifongique depuis perpet j'en ai trop marre j'hésite à prendre des comprimés limite 🫦
il y a 2 mois
il y a 2 mois
je m'en fiche que ce soit déplacé ou non, mais je trouve que ça montre vraiment la mauvaise volonté de ceux qui sont parti sans raison sur l'idée que je rigolais d'une situation d'orphelinat, vous inventez ex nihilo des mauvaises intentions
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui c'était vraiment nul comme remarque, mais en même temps, c'est un vrai sujet. J'ai énormément angoissé à ce propos pendant mon adolescence, chaque anniversaire de mon père, je me demandais si ce n'était pas le dernier (je précise qu'il est malade depuis mes 2 ans)
Tu dis toi même qu'il est malade c'est particulier
Dans 50 ans j'aurais 86 ans, ma fille 55
Dans 50 ans j'aurais 86 ans, ma fille 55
il y a 2 mois