InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
2 mois
Le donjon de sainte
:risiwideshut:

Son futur époux aura de la chance
:risiwideshut:
DU SAAAAAALE CA VA ETRE HARRRRR
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
a quel moment c'est A CAUSE DU COTE RECREATIF QUE LES GENS ONT PAS DENFANT PUTAIN
GIF

C'est justement grace à ça bordel de merde qu'il y'en a d'avantages
s'ils veulent pas s'embarrasser avec des enfants c'est précisément pour avoir plus le loisir de jouir
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Prendre de la drogue et baiser = super drôle le prime de la vie mais c'est péchés

Écouter une vieux mec nu sous sa soutane qui touche des gosses raconté lire un texte de 2000 ans dans une langue morte = nul on s'ennuie c'est pas péchés c'est même très bien

On m'explique la logique ?
Ta gueule
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Ta gueule
Rage bien le métisse anti métisse
:zidane_zoom:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
C'est pas ce qu'il dit apprends à lire toi aussi
:ayaaaaaaa:
ce qu'elle a écrit n'est pas sans lien avec ce que j'ai pu écrire, notamment au début de mon échange avec xoxo hein
:risibli:

À savoir que la sexualité récréative n'était pas sans conséquence néfaste : « objectification de l'autre (il devient un outil pour se satisfaire), baisse de la natalité, perversion de l'amour, perte de sa dignité, goût de la bestialité »
j'ai aussi dit que la légèreté sexuelle ne pouvait fonder une famille stable et aimante
:risibli:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
DU SAAAAAALE CA VA ETRE HARRRRR
Mais quand elle va se lâcher elle va harceler son futur Zom de la lui mettre partout sous prétexte qu elle veut pleins d’enfants.
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Mais quand elle va se lâcher elle va harceler son futur Zom de la lui mettre partout sous prétexte qu elle veut pleins d’enfants.
12 enfants mais l'unique c'est la procréation tkt
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
s'ils veulent pas s'embarrasser avec des enfants c'est précisément pour avoir plus le loisir de jouir
Ah bah voilà un exemple enfin, mais ça doit etre hyper rare ce cas de figure je pense
:ChakFume:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
La découverte n'est pas censée être quoi que ce soit tu dis juste ça parce que ça t'arrange

Bien pratique d'avoir un dogme religieux qui te permet de justifier par la morale le fait de te sentir supérieure parce que t'es une autiste qui a peur des bites
tu peux pas comprendre les questions de respect et d'apprentissage
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Ah bah voilà un exemple enfin, mais ça doit etre hyper rare ce cas de figure je pense
j'ai l'impression que c'est le cas majoritaire maintenant que la contraception est facile d'accès et encouragée
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
j'ai l'impression que c'est le cas majoritaire maintenant que la contraception est facile d'accès et encouragée
Merde quel dommage putain alors qu'on pourrait avoir le sida tous et plein de jeune de 16-18 ans en plein dans leurs études avec des gosses meeeeeeeeeeeeeerde putain dommage
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Merde quel dommage putain alors qu'on pourrait avoir le sida tous et plein de jeune de 16-18 ans en plein dans leurs études avec des gosses meeeeeeeeeeeeeerde putain dommage
:bras:
il y a 2 mois
Je comprend rien à vos histoires car personnellement je suis -> puceau

Accessoirement je suis aussi :
-3/10
-Skinny fat
-low si
-0 culture
-0 diplôme et 0 permis
-nabot
-calvitied
-aucun talent
-meme pas drôle

Alors vos petits problèmes de merde je me les mets profondément dans le cul, au niveau des petites de chocolat
Image
il y a 2 mois
J’ai enfin une proposition de date !!!!!!!
:pepe_vener:

Mais pas avant novembre 2026
:Cependant:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Institution maritale -> pas de propagation du sida par le libertinage + pas de risque d'avoir des enfants avant d'etre mariés (donc d'avoir une situation un minimum stable)
:love2manga:
il y a 2 mois
LE SIDA C'EST LE FUEGOOOOOOO MES RATEPIS VOUS PROTEGEZ PAS NE RATEZ PAS CETTE FUMÉE BIEN EPAISSE
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
nan y'a 1001 autres raisons pour ne pas vouloir de gosse

Ne pas vouloir de gosses uniquement dans le but de baiser plus c'est quand meme pas ce qu'on entends souvent
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Institution maritale -> pas de propagation du sida par le libertinage + pas de risque d'avoir des enfants avant d'etre mariés (donc d'avoir une situation un minimum stable)
:love2manga:
Tu peux pas empêcher les gens de baiser, encore moins des ados rage bien la dessus
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
nan y'a 1001 autres raisons pour ne pas vouloir de gosse

Ne pas vouloir de gosses uniquement dans le but de baiser plus c'est quand meme pas ce qu'on entends souvent
jouir c'est pas forcément une question de sexe, c'est seulement une des dimensions de la jouissance
:tomori10:
il y a 2 mois
Je comprend rien à vos histoires car personnellement je suis -> puceau

Accessoirement je suis aussi :
-3/10
-Skinny fat
-low si
-0 culture
-0 diplôme et 0 permis
-nabot
-calvitied
-aucun talent
-meme pas drôle

Alors vos petits problèmes de merde je me les mets profondément dans le cul, au niveau des petites de chocolat
*Pépites
il y a 2 mois