InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 mois
bah après le mariage qui assure définitivement le couple, et si ça vient pas entraver la procréation qui est la première finalité du mariage et que ça n'est pas assez intensif pour devenir de la luxure, oui, même si j'en vois pas franchement l'intérêt
:Frieren_fleur:
Ptetre tu voudras le faire 6fois dans la journée après tu sais pas hein
:VraiChamiroir:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Tu donner un exemple où ça entrave la procréation ?
:ChakFume:
bah l'utilisation de contraceptifs
:(
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Mais ça c'est parce que les gens ont pas envie sinon on serait comme dans certaine région en afrique ou tu t'enfonces un baton dans la schnek pour avorter
:hhhggg:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Finir dehors c une contraception ou pas ?
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
:Risitas_Benny:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Mais qui a dit que le sex c’était uniquement pour procréer g pas compris ?
C comme si tu me disais que tu mangeais uniquement pour te nourrir. Y’a bien un moment où une petite glace te fait plaisir alors que t’as pas faim ?
@orsik c'est une petite glace ou pas ?
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
peut-être mais je saurais pas avant d'être mariée, et si ça arrive c'est quelque chose que je devrais corriger parce que 6 fois dans la journée c'est trop pour être honnête
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Image
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
peut-être mais je saurais pas avant d'être mariée, et si ça arrive c'est quelque chose que je devrais corriger parce que 6 fois dans la journée c'est trop pour être honnête
Toi certaine tu te fais baiser une fois tu va devenir complétement nympho, j'ai la vision pour ces choses la
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Mais ça c'est parce que les gens ont pas envie sinon on serait comme dans certaine région en afrique ou tu t'enfonces un baton dans la schnek pour avorter
:hhhggg:
bah si les gens ont pas envie de procréer mais seulement de jouir c'est quand même une situation où le sexe récréatif s'oppose à la procréation ie exactement ce que Sisyphe dénonce
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Tu veux te faire corriger ???
Image
il y a 2 mois
Faire du sexe sur la Kiffance de Naps, dieu pourra me le pardonner
il y a 2 mois
Tu veux te faire corriger ???
:risiwideshut:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
:Chavalier:
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
bah si les gens ont pas envie de procréer mais seulement de jouir c'est quand même une situation où le sexe récréatif s'oppose à la procréation ie exactement ce que Sisyphe dénonce
a quel moment c'est A CAUSE DU COTE RECREATIF QUE LES GENS ONT PAS DENFANT PUTAIN
GIF

C'est justement grace à ça bordel de merde qu'il y'en a d'avantages
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
C vraiment quand tu veuuuuuuuux 6 fois j’avoue

J’espère qu’on sera encore là quand tu vas te marier, je veux le fin mot de cette histoire
il y a 2 mois
Le donjon de sainte

Son futur époux aura de la chance
il y a 2 mois
Des millions d'années d'évolutions pour rendre ça agréable et perpetuer l'espèce mais les 2 tarés du topics qui t'expliquent que c'est mauvais pour le taux de natalité vous voulez me rendre fou ???
GIF
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
non c'est encore pire, parce que c'est manquer de respect pour son futur conjoint définitif, et ça revient à acquérir une expérience sexuelle qui entre en conflit avec la découverte qui est censée être mutuelle, et ça incite la sensibilité à l'insatisfaction et à l'instabilité en couple
La découverte n'est pas censée être quoi que ce soit tu dis juste ça parce que ça t'arrange

Bien pratique d'avoir un dogme religieux qui te permet de justifier par la morale le fait de te sentir supérieure parce que t'es une autiste qui a peur des bites
il y a 2 mois
Prendre de la drogue et baiser = super drôle le prime de la vie mais c'est péchés

Écouter une vieux mec nu sous sa soutane qui touche des gosses raconté lire un texte de 2000 ans dans une langue morte = nul on s'ennuie c'est pas péchés c'est même très bien

On m'explique la logique ?
il y a 2 mois