InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
2 mois
Sainte juste pourquoi le sujet du sex revient régulièrement ?
:Chavalier:
sujet important pour comprendre la société contemporaine je pense
:Menhera_20:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Principe du sexe récréatif = utiliser des moyens de contraception pour ne pas avoir d'enfants
Bah non pas forcément, genre deux mecs qui s'enculent ont pas besoin de contraception
:lunettewhat3:
Image
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ben si j'éduque mes enfants à attendre le mariage je ne vois pas par quelle force invincible ils seraient absolument incapables de se retenir avant le mariage, je suis littéralement un exemple vivant du fait qu'on peut très bien avoir une éducation sur le mariage qui fonctionne
:(
Mais bien sur, la seule chose que ça fera c'est que si ils viennent a le faire ils te le diront pas
:jesus_aya_:
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
comme l'a dit sisyphe c'est un phénomène multifactoriel, il n'a jamais dit qu'il y avait une opposition radicale et antagoniste entre ces deux modes de la sexualité, il faut comprendre dans son discours que l'emphase sur la jouissance, notamment par le biais du sexe récréatif (permis par le développement de la contraception) est une force qui tend à affaiblir la finalité véritable de la sexualité qui est la procréation
:Menhera_20:
on est entrain de tourner en rond ça affaiblis rien du tout si c'était pas plaisant y'aurais beaucoup moins de gosse
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Bref la vibe la

A+
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Bref la vibe la

A+
Viens sur le discord c'est de la folie vraiment
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Principe du sexe récréatif = utiliser des moyens de contraception pour ne pas avoir d'enfants
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Quand tu te lebran le poivron à 4h30 du zbar c la même chose
C du sexe récréatif
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
On s'amuse plus qu'ici avec les fous du bus évangéliste dans leurs dimensions parralèle
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
C du sexe récréatif
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Mais bien sur, la seule chose que ça fera c'est que si ils viennent a le faire ils te le diront pas
bah j'aurais au moins fait de mon mieux et accompli mon devoir de parent en le mettant en garde
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
bah j'aurais au moins fait de mon mieux et accompli mon devoir de parent en le mettant en garde
Apprend leurs surtout que mettre un préservatif ça peut éviter des graves maladie comme le sida ou le papilloma virus ça leur sauvera peut être même la vie
il y a 2 mois
mon dieu, j'aurais du écrire "entre autre" dans la phrase
:weirdassnigga:

sexe récréatif = ne pas faire du sexe pour obtenir des enfants mais pour obtenir du plaisir

avec l'utilisation entre autre, de moyen de contraceptions

oui bravo birate, deux homosexuel n'ont pas besoin de moyen de contraception pour pratiquer le sexe, mais c'est du sexe récréatifs dans TOUT les vu qu'ils sont homosexuels
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
ben si j'éduque mes enfants à attendre le mariage je ne vois pas par quelle force invincible ils seraient absolument incapables de se retenir avant le mariage, je suis littéralement un exemple vivant du fait qu'on peut très bien avoir une éducation sur le mariage qui fonctionne
Le seul moyen que ca fonctionne c’est que les jeunes femmes restent chez leurs parents jusqu’au mariage
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Sainte juste pourquoi le sujet du sex revient régulièrement ?
Une envie
:Floue_:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Ptdr t bête de con, tu peux très bien faire du sexe qui n'est pas récréatif
:Brozeur:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
C du sexe récréatif
non c'est de l'onanisme, de la masturbation. le sexe ou rapport sexuel, ça se pratique entre deux personnes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
mon dieu, j'aurais du écrire "entre autre" dans la phrase
:weirdassnigga:

sexe récréatif = ne pas faire du sexe pour obtenir des enfants mais pour obtenir du plaisir

avec l'utilisation entre autre, de moyen de contraceptions

oui bravo birate, deux homosexuel n'ont pas besoin de moyen de contraception pour pratiquer le sexe, mais c'est du sexe récréatifs dans TOUT les vu qu'ils sont homosexuels
C'est un exemple parmis tant d'autre
:oui:
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
non c'est de l'onanisme, de la masturbation. le sexe ou rapport sexuel, ça se pratique entre deux personnes
Tu te lebran sur un énorme film de paf en 4k avec des acteurs de paf avec des moyen de contraception qd mm
Donc tu fantasme pas sur le faite d’avoir des gamins mais sur l’acte en lui même
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Tu te lebran sur un énorme film de paf en 4k avec des acteurs de paf avec des moyen de contraception qd mm
Donc tu fantasme pas sur le faite d’avoir des gamins mais sur l’acte en lui même
Je me lebron james uniquement sur des videos de breeding
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois