InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Aucune idée
:cavill3:
En dessous de 24ans c’est mort
:Chavalier:
il y a 2 mois
AIDER LES JOLIES FILLES A PORTER LEURS VALISES DANS LE TRAIN ET LAISSER LES VIEILLES EN LERE-GA
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
En dessous de 24ans c’est mort
Oui oui pareil..

:El_Diablo:

il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
là où ?
:(
Bah dans ce que tu dis, si je trouve la femme de ma vie je peux sexer recreativement ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
AIDER LES JOLIES FILLES A PORTER LEURS VALISES DANS LE TRAIN ET LAISSER LES VIEILLES EN LERE-GA
Ça m’est déjà arrivé je crois
il y a 2 mois
Je suis tombés sur un mec complétement fou, il me demande une clope, je lui en donne et la le mec a craqué complet il m'a dit "Toi t'es le J, toi ça se voit t'es le J, tsais mon daron il s'appelle Jéjé, t'as pas 40 centimes mon J ?" en faisant des grand geste, il avait l'air en skunk complet ce taré
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Je suis tombés sur un mec complétement fou, il me demande une clope, je lui en donne et la le mec a craqué complet il m'a dit "Toi t'es le J, toi ça se voit t'es le J, tsais mon daron il s'appelle Jéjé, t'as pas 40 centimes mon J ?" en faisant des grand geste, il avait l'air en skunk complet ce taré
C’est rien c’était juste Birate
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Je le savais que t’étais un J ptn
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Ça m’est déjà arrivé je crois
T'es pas une jolie fille entre 18 et 30 ans ? Porte ta valise toute seule
:Joker_Main_Fume:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Oui oui pareil..

:El_Diablo:

Non
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
T'es pas une jolie fille entre 18 et 30 ans ? Porte ta valise toute seule
:Joker_Main_Fume:
Non mais je parlais de porter la valise
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
En vrai si c’est un restriction religieuse je peux comprendre, enfin même si y’a des interdictions/obligations farfelues
:VraiChamiroir:

Ça sera pas la première interdiction farfelue entouka
:VraiChamiroir:
justement son propos est de dire que c'est pas un truc purement dogmatique et qu'en dehors du cadre de la religion ça a une logique sinon aucun intérêt d'argumenter meme si c'est un peu le propre des religieux de se contorsionner l'esprit pour expliquer rationnellement des choses qui ne le sont pas
:ChakFume:
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
non c'est encore pire, parce que c'est manquer de respect pour son futur conjoint définitif, et ça revient à acquérir une expérience sexuelle qui entre en conflit avec la découverte qui est censée être mutuelle, et ça incite la sensibilité à l'insatisfaction et à l'instabilité en couple
:Menhera_20:
Et si j’ai jamais de conjoint ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Bah dans ce que tu dis, si je trouve la femme de ma vie je peux sexer recreativement ?
bah après le mariage qui assure définitivement le couple, et si ça vient pas entraver la procréation qui est la première finalité du mariage et que ça n'est pas assez intensif pour devenir de la luxure, oui, même si j'en vois pas franchement l'intérêt
:Frieren_fleur:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Non mais je parlais de porter la valise
Je parlais pas spécifiquement de toi
:Singe_rio:
il y a 2 mois
Aimer le Sex c’est être homosexuel
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
bah après le mariage qui assure définitivement le couple, et si ça vient pas entraver la procréation qui est la première finalité du mariage et que ça n'est pas assez intensif pour devenir de la luxure, oui, même si j'en vois pas franchement l'intérêt
On en reparlera quand tu te seras fait soulevés comme la LDC
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
justement son propos est de dire que c'est pas un truc purement dogmatique et qu'en dehors du cadre de la religion ça a une logique sinon aucun intérêt d'argumenter meme si c'est un peu le propre des religieux de se contorsionner l'esprit pour expliquer rationnellement des choses qui ne le sont pas
Bah force à eux
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Et si j’ai jamais de conjoint ?
bah trouve une fiancée pour te marier avec
il y a 2 mois
Sainte
Sainte
2 mois
Tu donner un exemple où ça entrave la procréation ?
il y a 2 mois