Ce sujet a été résolu
jouir c'est pas forcément une question de sexe, c'est seulement une des dimensions de la jouissance
bah alors on parle plus de la meme chose ici il est question du sexe récréatif qui rentre directement en compétions avec la procréation si tu parles de jouir de la vie t'es hors sujet
il y a 2 mois
"Le sexe récréatif n'empêche la procréation"
Principe du sexe récréatif = utiliser des moyens de contraception
il y a 2 mois-PEMT
Sisyphe
2 mois
C'est vrai qu'en général quand tu baises avec une capote elle reste figée sur ta teub a vie après
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Tu peux pas empêcher les gens de baiser, encore moins des ados rage bien la dessus
avec une société qui se donne des principes, les respecte et adapte l'éducation qu'elle donne à ses enfants, ça se fait parfaitement bien, pas avec une réussite à 100% il y a toujours certains pour qui la pulsion est plus forte que l'éducation, mais enfin ça s'est vu et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire
il y a 2 mois
Tu peux pas empêcher les gens de baiser, encore moins des ados rage bien la dessus
Je pense qu'elle sait au fond que c'est pas réaliste et complétement délirant
il y a 2 mois
Je pense qu'elle sait au fond que c'est pas réaliste et complétement délirant
Juste si t'es un minimum logique tu le sais très bien et c'est pour ça que justement il vaut mieux prévenir les risques que ça peut engendrer et pas en faire un tabou
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Je penses qu'ils troll ou font exprès
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
avec une société qui se donne des principes, les respecte et adapte l'éducation qu'elle donne à ses enfants, ça se fait parfaitement bien, pas avec une réussite à 100% il y a toujours certains pour qui la pulsion est plus forte que l'éducation, mais enfin ça s'est vu et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se faire
L'éducation c'est apprendre a tes gosses que quand ils vont avoir l'âge d'être face a ces choses la c'est pas une honte et qu'il soit au courant qu'il peut y avoir des risques et les protéger. Tu ne peux PAS empêcher les gens de faire l'amour ce n'est pas POSSIBLE.
il y a 2 mois
bah alors on parle plus de la meme chose ici il est question du sexe récréatif qui rentre directement en compétions avec la procréation si tu parles de jouir de la vie t'es hors sujet
comme l'a dit sisyphe c'est un phénomène multifactoriel, il n'a jamais dit qu'il y avait une opposition radicale et antagoniste entre ces deux modes de la sexualité, il faut comprendre dans son discours que l'emphase sur la jouissance, notamment par le biais du sexe récréatif (permis par le développement de la contraception) est une force qui tend à affaiblir la finalité véritable de la sexualité qui est la procréation
il y a 2 mois
nan y'a 1001 autres raisons pour ne pas vouloir de gosse
Ne pas vouloir de gosses uniquement dans le but de baiser plus c'est quand meme pas ce qu'on entends souvent
Ne pas vouloir de gosses uniquement dans le but de baiser plus c'est quand meme pas ce qu'on entends souvent
C'est un motif non exhaustif qui trouve sa racine dans une mentalité et une manière d'être qui est généralisée à toute la société : le goût du confort et de la jouissance
Une déification de son corps si l'on veut
Une déification de son corps si l'on veut
il y a 2 mois
Je penses qu'ils troll ou font exprès
C'est vrai c'est nous qui trollons, vu que la contraception c'est IRRÉVERSIBLE. Vous avez raté ou le coche de l'intelligence ou les des cours au collège
il y a 2 mois
Apex
2 mois
Dieu m’a fait avec des envies de bz
J’écoute ce que Dieu me demande
J’écoute ce que Dieu me demande
Réel
il y a 2 mois
C'est vrai c'est nous qui trollons, vu que la contraception c'est IRRÉVERSIBLE. Vous avez raté ou le coche de l'intelligence ou les des cours au collège
Principe du sexe récréatif = utiliser des moyens de contraception pour ne pas avoir d'enfants
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
L'éducation c'est apprendre a tes gosses que quand ils vont avoir l'âge d'être face a ces choses la c'est pas une honte et qu'il soit au courant qu'il peut y avoir des risques et les protéger. Tu ne peux PAS empêcher les gens de faire l'amour ce n'est pas POSSIBLE.
ben si j'éduque mes enfants à attendre le mariage je ne vois pas par quelle force invincible ils seraient absolument incapables de se retenir avant le mariage, je suis littéralement un exemple vivant du fait qu'on peut très bien avoir une éducation sur le mariage qui fonctionne

il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Sainte juste pourquoi le sujet du sex revient régulièrement ?
il y a 2 mois