InscriptionConnexion
c un africain fais pas l’accent antillais
Untouchable
il y a 4 mois-PEMT
Deux mois alors que chocorat s'est prit un ban à vie, la justice onchoise
:Bogdanoff:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois-PEMT
Delit
Delit
4 mois
Lysalea faudrait lui dire que quand j'ai dit que les trans étaient des monstres sainte était d'accord et que cette même sainte postait des mêmes avec des métisses appelés "el monstro", genre qu'il arrête de sucer a perte
:nez:
T'as toujours pas compris que ça le faisait bander de se faire traiter comme un moins que rien par les types qu'il suce, en s'imaginant qu'ils parlent de tout le monde sauf de lui-même ? Là tu le sauces pour les 10 ans à venir
:(
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
T'as toujours pas compris que ça le faisait bander de se faire traiter comme un moins que rien par les types qu'il suce, en s'imaginant qu'ils parlent de tout le monde sauf de lui-même ? Là tu le sauces pour les 10 ans à venir
Il se hait tant que ça ?
Image Image
il y a 4 mois
Lamelo
Lamelo
4 mois
désolé je vais pas cliquer , selon délit, bdt et x0x0 lien tiktok = saloperie sociétale
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
J'avais vu ça en direct c'était juste fou, surtout que les 5 rounds précédents étaient tout aussi géniaux...
il y a 4 mois
Bon moi je vais me flash mcqueen le piston cup puis aller faire dodo
:Mokou_dodo:
Je suis la reine des mouches
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Il se hait tant que ça ?
juste a le decrire en 2 lignes tu comprends direct qu’il se deteste, il aime pas son sexe ni sa couleur de peau, ni ses origines… alors a ce moment la…
Untouchable
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
poste la video apres stp merci
Untouchable
il y a 4 mois
Lydra
Lydra
4 mois
Chad...
Image Image
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
désolé je vais pas cliquer , selon délit, bdt et x0x0 lien tiktok = saloperie sociétale
:RitsuSad:
c un snap pas un tiktok le monstre
Untouchable
il y a 4 mois
Ça me dégoute... On rigolait juste c'est bon franchement marre de ces conneries de délation...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
Lamelo
Lamelo
4 mois
c un snap pas un tiktok le monstre
He/it fait comme si j'avais pas dit ça surtout pour souligner l'hypocrisie de sainte a la base
Image Image
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
He/it fait comme si j'avais pas dit ça surtout pour souligner l'hypocrisie de sainte a la base
il a le QI d’aryen deter aussi…
Untouchable
il y a 4 mois
Lamelo
Lamelo
4 mois
juste a le decrire en 2 lignes tu comprends direct qu’il se deteste, il aime pas son sexe ni sa couleur de peau, ni ses origines… alors a ce moment la…
en plus il est tout fier de dire qu'il a été dans une famille de droitards bien franchouillarde sans la moindre attache à l'une de ses cultures d'origine, bah voilà le resultat

limite c'est plus enviable d'être un enfant loup je pense
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
en plus il est tout fier de dire qu'il a été dans une famille de droitards bien franchouillarde sans la moindre attache à l'une de ses cultures d'origine, bah voilà le resultat

limite c'est plus enviable d'être un enfant loup je pense
Comment ça ? J'ai pas suivi
Image Image
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Ça me dégoute... On rigolait juste c'est bon franchement marre de ces conneries de délation...
Encore quand c'est vraiment un truc qui va à l'encontre de tes convictions profondes ou qui pourrit ostensiblement le topic c'est une chose, mais là y'avait RIEN, et c'était juste pour faire du mal quoi...
C'est la définition même de la délation (à distinguer de la dénonciation)
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
tu m'a convaincue nofake
:Rikadesu:
je comprend mieux ou Sainte veut en venir mais vous avez totalement raison
c'est exactement les mêmes mécanismes à l'oeuvre pour la classe moyenne et les petites gens oui, surtout à notre époque
peut etre pas pour les pays pauvres mais dans le monde occidental oui à 100%
Je pense qu'il n'y a plus de classes, il n'y a que des catégories économiques sans distinction spirituelle ni sans différence de mœurs, toutes prises dans une hyperaliénation, une aliénation qui s'oublie elle-même et devient coutume inaliénable
il y a 4 mois
Sisyphe
Sisyphe
4 mois
Je pense qu'il n'y a plus de classes, il n'y a que des catégories économiques sans distinction spirituelle ni sans différence de mœurs, toutes prises dans une hyperaliénation, une aliénation qui s'oublie elle-même et devient coutume inaliénable
:ayaojesus:
Image Image
il y a 4 mois
2sur10
2sur10
4 mois
Encore quand c'est vraiment un truc qui va à l'encontre de tes convictions profondes ou qui pourrit ostensiblement le topic c'est une chose, mais là y'avait RIEN, et c'était juste pour faire du mal quoi...
C'est la définition même de la délation (à distinguer de la dénonciation)
beaucoup pour dire que c un schtroumpf
Untouchable
il y a 4 mois