Ce sujet a été résolu
Tu kiff les deux boules et le cornet avec un peu de chantilly toi heiiiiiin
Bon aller je vais etre obliger te violenter
il y a 2 mois
ce qu'il veut dire c'est que dans l'institution maritale il n'y a pas de tension entre les deux dimensions du sexe puisque le conjoint est assuré pour la vie, alors qu'en dehors du mariage, si on se met en couple avant tout pour "avoir quelqu'un" ou "pour se satisfaire sexuellement", on est susceptible de le défaire ou de perdre son conjoint parce qu'on est ennuyé ou qu'il y a eu une dispute ou quelque raison stupide, et la structure de couple perd toute la stabilité qu'il lui faut pour se changer en structure familiale solide et épanouissante
C'est pas ce qu'il dit apprends à lire toi aussi
il y a 2 mois
ce qu'il veut dire c'est que dans l'institution maritale il n'y a pas de tension entre les deux dimensions du sexe puisque le conjoint est assuré pour la vie, alors qu'en dehors du mariage, si on se met en couple avant tout pour "avoir quelqu'un" ou "pour se satisfaire sexuellement", on est susceptible de le défaire ou de perdre son conjoint parce qu'on est ennuyé ou qu'il y a eu une dispute ou quelque raison stupide, et la structure de couple perd toute la stabilité qu'il lui faut pour se changer en structure familiale solide et épanouissante
C’est pour ca qu’il faut pratiquer le sexe sans aucune structure
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
C interdit par la loi des pp de changer de pp quand t’as une pp fixe
Et si elle te le demande ?
il y a 2 mois
Bah j'ai déjà donné l'exemple de mon oncle
on va s'arrêter là c'est pas grave
il y a 2 mois
C'est pas ce qu'il dit apprends à lire toi aussi
je sais pas j'ai pas lu mais je devine que c'est ça
il y a 2 mois
n'importe quoi
Les cernes sous les yeux ça ne peux être que toi + Mp au cas où
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Oui mais on fait comment quand on est un puant ?
il y a 2 mois
C'est écrit dans le coran c'est forcément vrai subhanallah
En vrai si c’est un restriction religieuse je peux comprendre, enfin même si y’a des interdictions/obligations farfelues
Ça sera pas la première interdiction farfelue entouka
Ça sera pas la première interdiction farfelue entouka
il y a 2 mois
Wtf supprime stp je pensais que c'était pour rigoler !!
Très belles oreilles
il y a 2 mois
non c'est encore pire, parce que c'est manquer de respect pour son futur conjoint définitif, et ça revient à acquérir une expérience sexuelle qui entre en conflit avec la découverte qui est censée être mutuelle, et ça incite la sensibilité à l'insatisfaction et à l'instabilité en couple
il y a 2 mois
Tu fais dans les teens barely legal toi aussi ?
C’est à dire ?
Elles ont 25ans environ ?
Elles ont 25ans environ ?
il y a 2 mois
Mais du coup là tu peux sexer recreativement quand même ?

il y a 2 mois
Y'en a leur défi c'est de cacher leur chatte et leurs seins avec le moins de tissu possible
il y a 2 mois