Ce sujet a été résolu
Bah c'est juste factuel dans beaucoup d'espèces les mâles galèrent pour rencontrer des femelles, dans d'autres c'est l'inverse genre chez les hippocampes
Et doit y'en avoir où c'est équilibré faut croire que nature aime troller

Et doit y'en avoir où c'est équilibré faut croire que nature aime troller
Les hippocampes mâles gardent les œufs mais en quoi c'est l'inverse pour eux au niveau du choix du partenaire ?
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
j'ai déjà dit je suis contre le métissage de masse globalisé mais j'ai rien contre à l'échelle individuelle si le hasard fait que deux personne se métisse, tant que ce n'est pas quelque chose d'encouragé, ou promu dans la société , et tant que la construction de la société fait que cela reste forcément un phénomène minoritaire
Je suis très raciste mais un métis n'a pas choisi d'être métis, comme un noir n'a pas choisi d'être noir etc, je trouve ça ignoble d'exprimer de la haine contre quelqu'un pour ce qu'il est de naissance
il y a 2 mois
C'est en compétition quand il n'y a pas de stabilité, autrement dit pas de mariage, la dimension récréative éclipse la dimension procréative
Mais un mariage n'est pas synonyme de procréation, mon oncle est marié, n'a pas d'enfant et n'en aura jamais (par sa volonté), sa vie conjugale se passe bien mais elle est manquée, il y a un manque, elle est stérile et c'est bien regrettable
Mais un mariage n'est pas synonyme de procréation, mon oncle est marié, n'a pas d'enfant et n'en aura jamais (par sa volonté), sa vie conjugale se passe bien mais elle est manquée, il y a un manque, elle est stérile et c'est bien regrettable
Mais ça éclipse rien du tout les gens veulent un enfant ou n'en veulent pas et les rares fois ou y'a un enfant par "accident" c'est justement parce que le sexe a une dimension récréative
Je comprends vraiment pas ton propos là tu pourrais donner un exemple?
Je comprends vraiment pas ton propos là tu pourrais donner un exemple?
il y a 2 mois-PEMT
Les hippocampes mâles gardent les œufs mais en quoi c'est l'inverse pour eux au niveau du choix du partenaire ?
Bah du coup c'est eux qui font la fine bouche 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois-PEMT
On l'a déjà vu ?
Il me semble que ça avait été partagé sur un topic
il y a 2 mois
Je suis très raciste mais un métis n'a pas choisi d'être métis, comme un noir n'a pas choisi d'être noir etc, je trouve ça ignoble d'exprimer de la haine contre quelqu'un pour ce qu'il est de naissance
Pas de haine mais ils te dégoute un peu quand même hein
il y a 2 mois
Mais qu'est ce que tu raconte sans déconner. On a compris les autres sont des golems mais toi t'es un cas individuelle. Mais FERME TA GUEULE sérieusement.
n'importe qui de sain d'esprit qui aime son pays est d'accord avec moi. C'est comme ça que l'on préserve la diversité, les cultures et la richesse du monde
etre contre = vouloir que le monde entier devienne une sorte de brésil multiculturel sans racines
etre contre = vouloir que le monde entier devienne une sorte de brésil multiculturel sans racines
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
n'importe qui de sain d'esprit qui aime son pays est d'accord avec moi. C'est comme ça que l'on préserve la diversité, les cultures et la richesse du monde
T'es pas sain d'esprit toi hein
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
J’ai retrouvé
https://onche.org/topic/8[...]japonaise-vient-de-leak/1
il y a 2 mois
Certaines personnes disaient que c'était fake je crois
J’en sais rien c’est pas impossible que ce soit réel ou fake
il y a 2 mois
perso je dis juste qu'il faut faire la distinction entre les masses et les individus. le métissage ça arrivera toujours, encore plus depuis la mondialisation. il faut juste pas devenir un haineux et s'acharner sur les individus comme peuvent le faire des personnes racistes mais plutot axer la société dans la bonne direction .
je penses qu'etre contre le métissage ça veut pas dire faire une chasse aux sorcières envers les personnes d'origine étrangères mais orienter la politique de son pays pour que le phénomène ne soit que mineur, pas interdit mais mineur
je penses qu'etre contre le métissage ça veut pas dire faire une chasse aux sorcières envers les personnes d'origine étrangères mais orienter la politique de son pays pour que le phénomène ne soit que mineur, pas interdit mais mineur
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
j'ai pas tout lu mais Sisyphe a raison
il y a 2 mois
Il a dit que t'avais tord
J’étais dans le jeu de pastek ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois