InscriptionConnexion
Mon futur enfant sera très probablement métisse
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Ok Boris
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est vrai, certains couples peuvent ressentir le besoin de tisser un lien sexuel plus fort pour souder la relation. je l'ai dit, un mariage heureux où la sexualité a également une dimension récréative n'est pas un mal, à condition que la dimension procréative ne soit pas négligée
:risibli:

Mais ça n'est viable que dans un mariage, et je pense que la sexualité n'est pas si importante que ça pour souder un couple, mais ça n'est que mon avis
Not ready quand tu va réaliser que niveau d'hystérie d'une meuf est directement lié à son sombre de baise hebdomadaires
:Loco:

Je dis ça premier degré pour une fois hein

Si tu veux une meuf aimante, pas chiante, attentionnée : faut la faire jouir souvent
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Les sites de rencontres en Afghanistan mashallah 🤲🔥
Ah la bas c'est pas les BG qui raflent la mise c'est des gars friqués qui ont plusieurs épouses et y'a une répression de la sexualité récréative sauf pour quelques privilègiés...je parlais implicitement dans un référentiel occidental
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Salut la secte du blabla
:Chadort:

Si vous vous ennuyez, je propose un Topic dont Vous Êtes le Héros, en mode JDR à l'ancienne où vous incarnez un minou en quête de gloire qui explore un donjon
:Chavalier:

:d)
onche.org https://onche.org/topic/8[...]dr-minou-dungeon-crawling
il y a 2 mois-PEMT
Pogo
Pogo
2 mois
Pas avec une personne qui vient d'Afrique j'espère. Il y en a trop il paraît d'après Lysaelia
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois-PEMT
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
J'espère sincèrement que tu vas avoir un second enfant, ça serait merveilleux
Merci
:love:
il y a 2 mois
j'ai déjà dit je suis contre le métissage de masse globalisé mais j'ai rien contre à l'échelle individuelle si le hasard fait que deux personne se métisse, tant que ce n'est pas quelque chose d'encouragé, ou promu dans la société , et tant que la construction de la société fait que cela reste forcément un phénomène minoritaire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Pas avec une personne qui vient d'Afrique j'espère. Il y en a trop il paraît d'après Lysaelia
Franco-British- Égyptien -Japonais
il y a 2 mois
Orteils
Orteils
2 mois
Salut la secte du blabla
:Chadort:

Si vous vous ennuyez, je propose un Topic dont Vous Êtes le Héros, en mode JDR à l'ancienne où vous incarnez un minou en quête de gloire qui explore un donjon

:d)
onche.org https://onche.org/topic/8[...]dr-minou-dungeon-crawling
Je regarderai
Image
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Mais à quel moment la "dimension récréative" viens entrer en compétition avec la "dimension procréative" comme tu dis?
:att:
C'est en compétition quand il n'y a pas de stabilité, autrement dit pas de mariage, la dimension récréative éclipse la dimension procréative

Mais un mariage n'est pas synonyme de procréation, mon oncle est marié, n'a pas d'enfant et n'en aura jamais (par sa volonté), sa vie conjugale se passe bien mais elle est manquée, il y a un manque, elle est stérile et c'est bien regrettable
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Franco-British- Égyptien -Japonais
Ton enfant sera l'élu de la prophétie
GIF
il y a 2 mois
Ok Boris
D’ailleurs sa waifu est assez mignonne il me semble
il y a 2 mois
Oui Litaire rentre dans le débat et parle nous des femmes pitié
:risitas_ahi:
Bah c'est juste factuel dans beaucoup d'espèces les mâles galèrent pour rencontrer des femelles, dans d'autres c'est l'inverse genre chez les hippocampes
GIF

Et doit y'en avoir où c'est équilibré faut croire que nature aime troller
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
j'ai déjà dit je suis contre le métissage de masse globalisé mais j'ai rien contre à l'échelle individuelle si le hasard fait que deux personne se métisse, tant que ce n'est pas quelque chose d'encouragé, ou promu dans la société , et tant que la construction de la société fait que cela reste forcément un phénomène minoritaire
Mais qu'est ce que tu raconte sans déconner. On a compris les autres sont des golems mais toi t'es un cas individuelle. Mais FERME TA GUEULE sérieusement.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ton enfant sera l'élu de la prophétie
GIF
J’espère qu’il sera très beau/belle

J’aimerais avoir une fille
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
exactement tu as tout compris

après si la vie fait que Pogo se retrouve avec une personne qui vient d'Afrique et bien c'est comme ça c'est la vie, on ne va pas faire une chasse au sorcière et aller tuer sa famille
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
D’ailleurs sa waifu est assez mignonne il me semble
On l'a déjà vu ?
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
exactement tu as tout compris

après si la vie fait que Pogo se retrouve avec une personne qui vient d'Afrique et bien c'est comme ça c'est la vie, on ne va pas faire une chasse au sorcière et aller tuer sa famille
Ta gueule
il y a 2 mois
Bah je viens déjà un peu d’Afrique en faite
:Sele_Chapeau:

Mon père d’ailleurs était même très typé de peau pour un égyptien .
il y a 2 mois