Ce sujet a été résolu
d'ailleurs il y avait une etude ou un sondage qui montrait que les femmes noires etaient les moins desirables ethniquement et meme parmi leur propre ethnie quand on comparait au femme d'autres ethnie
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Il a dit "Sur ma subjectivité, je n'ai pas prétendu qu'il était objectivement pire ""
donc zéro racisme, on a tous des critères subjectifs, comme moi si je réfléchis j'aurais pas envie de me métisser avec une personne aborigène par exemple, et meme si c'est moins ethnique des personnes de certains pays vraiment non donc je comprends tout à fait, c'etait juste la formulation de base de sa phrase je comprenais pas trop le point qu'il voulait soulever
donc zéro racisme, on a tous des critères subjectifs, comme moi si je réfléchis j'aurais pas envie de me métisser avec une personne aborigène par exemple, et meme si c'est moins ethnique des personnes de certains pays vraiment non donc je comprends tout à fait, c'etait juste la formulation de base de sa phrase je comprenais pas trop le point qu'il voulait soulever
Mais c'est toi même qui a dit que ça en était
https://onche.org/topic/8[...]hes/2320#message_16713904
il y a 2 mois
Bah tu n'as qu'un enfant, les religieux sont ceux qui font le plus d'enfants dans la société (et pas que les immigrés des classes populaires, la bourgeoisie catholique est bien représentée)
Tu n'avais pas d'enfant à mon âge, et si chacun de nous trouve une moitié, la volonté et la possibilité feront que nous en aurons. Ça ne sert à rien de comparer
Tu n'avais pas d'enfant à mon âge, et si chacun de nous trouve une moitié, la volonté et la possibilité feront que nous en aurons. Ça ne sert à rien de comparer
Sainte si par miracle elle trouve un mec qui la supporte jusqu'à l'accouchement elle va s'effondrer face à la difficulté de s'occuper d'un enfant et n'en fera jamais un 2e tu peux me croire
J'aurais peut être 2 enfants bientôt on a arrêté toutes les contraception avec ma copine là
J'aurais peut être 2 enfants bientôt on a arrêté toutes les contraception avec ma copine là
il y a 2 mois
j'ai écrit ça ou ?
Bah quel interet du pavé du coup? si il se résume à certains noirs sont moches
Enfin je dis ça j'ai déjà mon avis sur ta personne mais le damage control est marrant à voir
Enfin je dis ça j'ai déjà mon avis sur ta personne mais le damage control est marrant à voir
il y a 2 mois
Mais c'est toi même qui a dit que ça en était
https://onche.org/topic/8[...]hes/2320#message_16713904
raciste selon les yeux du reste du topic, de la meme maniere que le topic penses que je dis des choses racistes , c'est pour ça que j'ai utilisé ce mot pour faire une comparaison entre nous deux et comment le topic réagit a nos posts
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
d'ailleurs il y avait une etude ou un sondage qui montrait que les femmes noires etaient les moins desirables ethniquement et meme parmi leur propre ethnie quand on comparait au femme d'autres ethnie
Mouais osef je ne m'inquiète pas pour elles, peu importe leur ethnie les femmes ont de quoi faire sur les sites de rencontres
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Bah quel interet du pavé du coup? si il se résume à certains noirs sont moches
je sais plus l'interet parce que je me souviens plus du contexte dans lequel je l'avais écrit
il y a 2 mois
Mouais osef je ne m'inquiète pas pour elles, peu importe leur ethnie les femmes ont de quoi faire sur les sites de rencontres
Les noires vont galérer maintenant que je n'y suis plus
il y a 2 mois
je sais plus l'interet parce que je me souviens plus du contexte dans lequel je l'avais écrit
Tu t'en rappel plus mais tu es capable de nous faire un résumé 

il y a 2 mois
Les sites de rencontres en Afghanistan mashallah 🤲🔥
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Oui Litaire rentre dans le débat et parle nous des femmes pitié
Merci litaire bordel
il y a 2 mois
c'est comme le terme extreme droite, a force de nous definir comme ça on finit par mégarde par l'utiliser nous meme , pareil pour le mot racisme pour sisyphe et moi, je me considere pas raciste mais je vais écrire que je "dis des choses racistes" car c'est comme ça que le topic le perçoit
enfin bref
enfin bref
il y a 2 mois
Bah la sexualité récréative c'est très frequent ç'est rare les couples heterosexuels qui limitent le sexe à la procréation
C'est vrai, certains couples peuvent ressentir le besoin de tisser un lien sexuel plus fort pour souder la relation. je l'ai dit, un mariage heureux où la sexualité a également une dimension récréative n'est pas un mal, à condition que la dimension procréative ne soit pas négligée
Mais ça n'est viable que dans un mariage, et je pense que la sexualité n'est pas si importante que ça pour souder un couple, mais ça n'est que mon avis
Mais ça n'est viable que dans un mariage, et je pense que la sexualité n'est pas si importante que ça pour souder un couple, mais ça n'est que mon avis
il y a 2 mois
Le blabla challenge : Dire le truc le plus idiot possible et cope un maximum
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
C'est vrai, certains couples peuvent ressentir le besoin de tisser un lien sexuel plus fort pour souder la relation. je l'ai dit, un mariage heureux où la sexualité a également une dimension récréative n'est pas un mal, à condition que la dimension procréative ne soit pas négligée
Mais à quel moment la "dimension récréative" viens entrer en compétition avec la "dimension procréative" comme tu dis?
il y a 2 mois
Sainte si par miracle elle trouve un mec qui la supporte jusqu'à l'accouchement elle va s'effondrer face à la difficulté de s'occuper d'un enfant et n'en fera jamais un 2e tu peux me croire
il y a 2 mois