Ce sujet a été résolu
Ah parce que tu crois vraiment que c'est de l'humour ?
t'as pas compris. c'est écrit avec humour. évidemment que Sainte a pas envie de se métisser je vois pas ou est le problème
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
On a l'air d'accord avec lui ?
bah t'a dit wtf quoi
il y a 2 mois
t'as pas compris. c'est écrit avec humour. évidemment que Sainte a pas envie de se métisser je vois pas ou est le problème
J'ai même pas envie de me moquer toi tellement tu fais tiep. Cherche un peu de dignité stp
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois
C'est un exemple de sexualité jouissive qui ne mène à rien. Je n'ai rien contre les homosexuels, au contraire, je trouve que ceux qui restent chastes sont d'une très grande dignité
qu'est-ce qu'une pulsion de vie ? Le mouvement ? Le rythme cardiaque ? la vitalité, c'est la création, le sexe doit créer s'il se veut vivant
La baisse de la natalité est multifactorielle, je ne dirai pas le contraire, mais selon moi, ça y participe.
qu'est-ce qu'une pulsion de vie ? Le mouvement ? Le rythme cardiaque ? la vitalité, c'est la création, le sexe doit créer s'il se veut vivant
La baisse de la natalité est multifactorielle, je ne dirai pas le contraire, mais selon moi, ça y participe.
Ben regarde, est ce que niquer XX nanas m'a empêcher de créer la vie ?
Alors que de l'autre côté, les ultra religieux du blabla sont tout de même assez solitaire et misanthropes , vous êtes mal barrés pour faire des bébés. Bon vous êtes assez jeunes donc c'est pas encore inquiétant..
Alors que de l'autre côté, les ultra religieux du blabla sont tout de même assez solitaire et misanthropes , vous êtes mal barrés pour faire des bébés. Bon vous êtes assez jeunes donc c'est pas encore inquiétant..
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sisyphe c'est du racisme mais Sainte c'est normal
Il le fait exprès les deux sont hypocrite au possible
il y a 2 mois
résumé du pavé : certains noirs sont moches
Parce que les blancs par exemples sont tous beau
il y a 2 mois
Sur ma subjectivité, je n'ai pas prétendu qu'il était objectivement pire
Et je ne parlais pas de beauté physique
Et je ne parlais pas de beauté physique
ah oki, mais du coup t'a des critères définis ou c'est vraiment juste un ressenti subjectif ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
bah t'a dit wtf quoi
La plupart du temps toi,Sainte ou même x0x0 je m'en tape également quand vous dites ce genre de chose, mais les autres n'ont pas acquiescés parce que c'est Sisyphe arrête un peu
il y a 2 mois
ah oki, mais du coup t'a des critères définis ou c'est vraiment juste un ressenti subjectif ?
Non c'est juste raciste t'inquiète. En fin peut être c'est de l'humour on sait pas en vrai hein peut être que c'est de l'humour trop subtile pour nous autres
il y a 2 mois
Bah tu n'as qu'un enfant, les religieux sont ceux qui font le plus d'enfants dans la société (et pas que les immigrés des classes populaires, la bourgeoisie catholique est bien représentée)
Tu n'avais pas d'enfant à mon âge, et si chacun de nous trouve une moitié, la volonté et la possibilité feront que nous en aurons. Ça ne sert à rien de comparer
Tu n'avais pas d'enfant à mon âge, et si chacun de nous trouve une moitié, la volonté et la possibilité feront que nous en aurons. Ça ne sert à rien de comparer
il y a 2 mois
Sisyphe c'est du racisme mais Sainte c'est normal
Il a dit "Sur ma subjectivité, je n'ai pas prétendu qu'il était objectivement pire ""
donc zéro racisme, on a tous des critères subjectifs, comme moi si je réfléchis j'aurais pas envie de me métisser avec une personne aborigène par exemple, et meme si c'est moins ethnique des personnes de certains pays vraiment non donc je comprends tout à fait, c'etait juste la formulation de base de sa phrase je comprenais pas trop le point qu'il voulait soulever
donc zéro racisme, on a tous des critères subjectifs, comme moi si je réfléchis j'aurais pas envie de me métisser avec une personne aborigène par exemple, et meme si c'est moins ethnique des personnes de certains pays vraiment non donc je comprends tout à fait, c'etait juste la formulation de base de sa phrase je comprenais pas trop le point qu'il voulait soulever
il y a 2 mois
Parce que les blancs par exemples sont tous beau
j'ai écrit ça ou ?
il y a 2 mois
Oui, je ne pense pas que l'homosexualité soit une cause significative de la baisse de la natalité. Je voulais seulement illustrer comment une sexualité qui ne vise que la jouissance pouvait être stérile, j'aurais pu dire la sodomie directement pour l'exemple plutôt que l'homosexualité
Bah la sexualité récréative c'est très frequent ç'est rare les couples heterosexuels qui limitent le sexe à la procréation
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois