InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
:bob_l_eponge3:
Respect a toi pour une fois
Paire d'lunettes sur le 'zen 😎
il y a 2 mois-PEMT
x0x0
x0x0
2 mois
Quel rapport avec l'homosexualité ? Les gens ne choisissent pas leur sexualité
:Lisa_wtf:

Comparons la jouissance comme tu l'appelle à de l'hédonisme, on est bien plus proche d'une pulsion de vie que de mort
:Cependant:

Ce qui impacte le plus la natalité c'est surtout le travail des femmes il me semble , et puis il y a une volonté politique derrière on va pas se le cacher y'a certaines personnes qui font tout pour donner envie aux blancs de se suicider
:Dubitatif2:
C'est un exemple de sexualité jouissive qui ne mène à rien. Je n'ai rien contre les homosexuels, au contraire, je trouve que ceux qui restent chastes sont d'une très grande dignité
:risibli:

qu'est-ce qu'une pulsion de vie ? Le mouvement ? Le rythme cardiaque ? la vitalité, c'est la création, le sexe doit créer s'il se veut vivant

La baisse de la natalité est multifactorielle, je ne dirai pas le contraire, mais selon moi, ça y participe.
:chamitourne:
Image
il y a 2 mois-PEMT
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est what le pavé sur les yeux jaunes ?
c'est rien du tout, je remarque juste le focus sur moi alors que si tu dis des choses racistes, personne ne moufte car tu es bien vu, dispose d'une bonne aura alors qu'on va y aller en groupe et m'attaquer + insultes personnelles parfois au moindre de mes propos controversés
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
@Sainte si tu veux draguer Celstyr
Image
Le métissage liche-humain ç'est legit ou pas?
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Image
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
C'est un exemple de sexualité jouissive qui ne mène à rien. Je n'ai rien contre les homosexuels, au contraire, je trouve que ceux qui restent chastes sont d'une très grande dignité

qu'est-ce qu'une pulsion de vie ? Le mouvement ? Le rythme cardiaque ? la vitalité, c'est la création, le sexe doit créer s'il se veut vivant

La baisse de la natalité est multifactorielle, je ne dirai pas le contraire, mais selon moi, ça y participe.
C'est marginal l'homosexualité dans la population et beaucoup de ceux qui ont des relations homosexuelles dans leur vie sont bisexuels et pas mal se caseront en couple hetero plus ou moins fidèle... Je ne pense pas que ce soit si mauvais que ça pour la natalité.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
moi je trouve qu'il n'y a pas de métissage pire qu'un autre en terme de physique et beauté , et qu'il y a des personnes moches comme belles sans que ce soit inhérent à une origine.
Tu parles de quels critère quand tu dis "c'est le pire" ?
Sur ma subjectivité, je n'ai pas prétendu qu'il était objectivement pire

Et je ne parlais pas de beauté physique
Image
il y a 2 mois-PEMT
Image
il y a 2 mois
orsik
orsik
2 mois
Image
Image
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Image

On peut avoir ton avis sur ta pote ou pas
:Risitas_Benny:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
:Risitas_Benny:
On attend avec une grande impatience la gymnastique mental
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
c'est rien du tout, je remarque juste le focus sur moi alors que si tu dis des choses racistes, personne ne moufte car tu es bien vu, dispose d'une bonne aura alors qu'on va y aller en groupe et m'attaquer + insultes personnelles parfois au moindre de mes propos controversés
Sors nous le pavé bordel rien à foutre de ta victimisation
:cash_mange:
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Respect a toi pour une fois
C'est bien naturel je suis : L'ANTAGONISTE
:chat_master_race_:

Si vous étiez tous de gros droitard je serais le : Gauchiste du blabla
:chat_master_race_:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est marginal l'homosexualité dans la population et beaucoup de ceux qui ont des relations homosexuelles dans leur vie sont bisexuels et pas mal se caseront en couple hetero plus ou moins fidèle... Je ne pense pas que ce soit si mauvais que ça pour la natalité.
Oui, je ne pense pas que l'homosexualité soit une cause significative de la baisse de la natalité. Je voulais seulement illustrer comment une sexualité qui ne vise que la jouissance pouvait être stérile, j'aurais pu dire la sodomie directement pour l'exemple plutôt que l'homosexualité
Image
il y a 2 mois
Sogdianos
Sogdianos
2 mois
Image

On peut avoir ton avis sur ta pote ou pas
J'ai souris tu ne peux juste pas comprendre les subtilités de l'humour de sainte
ça me rapelle son texte sur les africains, il était génial
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
On a l'air d'accord avec lui ?
:Glirp:
Image
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
J'ai souris tu ne peux juste pas comprendre les subtilités de l'humour de sainte
ça me rapelle son texte sur les africains, il était génial
Ah parce que tu crois vraiment que c'est de l'humour ?
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Sors nous le pavé bordel rien à foutre de ta victimisation
:cash_mange:
résumé du pavé : certains noirs sont moches
il y a 2 mois
x0x0
x0x0