Ce sujet a été résolu
Je sais pas peut être je m’emballe et yrr finalement
Mais elle m’a dit ce matin que j’avais un « si beau visage » tout en disant qu’elle trouve les hommes au cheveux long très beau
Mais elle m’a dit ce matin que j’avais un « si beau visage » tout en disant qu’elle trouve les hommes au cheveux long très beau
il y a 4 mois
je trouve ça bizarre de dire "le souverainisme n'est pas une fin en soi" pour se rapporter à un programme alors qu'un programme n'est pas plus une fin en soi, on a une vision globale ou pas
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Le truc c'est que le brexit était une formalité ça n'a rien changé à leur vie (et pourtant ils ont galéré comme des malades pour en sortir) , par contre les conditions nécessaire à un frexit sont monumentales ça implique un changement total du personnel politique, médiatique, judiciaire... ça implique aussi une explosion de l'Europe vu que les allemands refuseront d'être les seuls à alimenter le reste des pays bref c'est pas prêt d'arriver
il y a 4 mois
ben si y'akekchose , le seul truc c'est si tu met 2 ans à concrétiser ça va finir par s'envoler mais bon t'en trouvera d'autres ça va
il y a 4 mois
Le truc c'est que le brexit était une formalité ça n'a rien changé à leur vie (et pourtant ils ont galéré comme des malades pour en sortir) , par contre les conditions nécessaire à un frexit sont monumentales ça implique un changement total du personnel politique, médiatique, judiciaire... ça implique aussi une explosion de l'Europe vu que les allemands refuseront d'être les seuls à alimenter le reste des pays bref c'est pas prêt d'arriver
De l autre côté on a un Orban qui semble arriver à faire plus ou moins ce qu'il veut tout en restant dans l'UE. Mais je reste quand même Eurosceptique.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
De l autre côté on a un Orban qui semble arriver à faire plus ou moins ce qu'il veut tout en restant dans l'UE. Mais je reste quand même Eurosceptique.
En tant que belge c'est déjà pas mal...
Je comprend pas qu'on puisse être français et pro européen. pour moi c'est du même niveau qu'être vichyste en 40. La collaboration passive je veux bien mais ceux qui le font activement et avec zèle je les passerais bien sous la guillotine
Je comprend pas qu'on puisse être français et pro européen. pour moi c'est du même niveau qu'être vichyste en 40. La collaboration passive je veux bien mais ceux qui le font activement et avec zèle je les passerais bien sous la guillotine
il y a 4 mois
Dur aussi quand depuis des années ton gouvernement vend tout ce qui est public et rentable a des entreprises étrangères et privées
il y a 4 mois
Je ne vois pas le problème du coup
il y a 4 mois
Si tu prends pas les devants au moment propice tu finiras fz sache le
Je lui ai dit la que je l’a trouve mignonne aussi
Après les jap faut prendre le temps c’est pas comme en France
il y a 4 mois
Mouais je suis pas sûr de cette théorie
il y a 4 mois
La France c'est magouille land, le public pille le peuple pour financer les parasites du gros privé, a part via un énorme changement structurel qui implique d'immense sacrifices que ne sont pas prêts de concevoir les boeufs de frouz rien ne changera
il y a 4 mois
Dire "je ne veux pas d'un pouvoir extra-national qui contraint les décisions possibles au sein de la nation" n'est pas une fin en soit, mais un condition pour appliquer les décisions que tu souhaites.
À moins que tu veuilles le faire puis réorganiser des élections par la suite par exemple
À moins que tu veuilles le faire puis réorganiser des élections par la suite par exemple
il y a 4 mois
Faut qu'elle sache que tes attiré par elle des le début, que si ya moyen tu y vas, toujours même si c'est une sainte nitouche, je dis pas de lui sauter dessus mais faut qu'elle sache quoi, sinon tu seras son p'tit peder de poche
il y a 4 mois
Delit
4 mois
La France c'est magouille land, le public pille le peuple pour financer les parasites du gros privé, a part via un énorme changement structurel qui implique d'immense sacrifices que ne sont pas prêts de concevoir les boeufs de frouz rien ne changera
Oui mais je sais même pas si ça nécessite reellement des sacrifices
Ceux qui vont se sacrifier c'est surtout les premiers qui vont s'attaquer frontalement à la prédation de la bureaucratie d'état sur le peuple
Ceux qui vont se sacrifier c'est surtout les premiers qui vont s'attaquer frontalement à la prédation de la bureaucratie d'état sur le peuple
il y a 4 mois