InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
4 mois
Au début peut être mais pas maintenant je pense pas

C'est vrai qu'il est ostracisé , malheureusement les gens votent encore et toujours pour le candidat des médias et quand tu fais 0% de temps de parole et quand on fait en sorte que tu n'ai pas tes signatures pour te présenter c'est une censure par le système il a raison
:chat_cafe:
Oui c'est le système qui est mal foutu bien sûr, mais il retourne parfois ça comme un truc dirigé contre lui

Je pense que le système en a rien à foutre de lui comme il en a rien à foutre de Philippe Poutou ou Jean Lassalle
:lisa4:
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Pourtant c'est là qu'on trouve les meilleures
Mouais
:Grand_malade:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Au début peut être mais pas maintenant je pense pas

C'est vrai qu'il est ostracisé , malheureusement les gens votent encore et toujours pour le candidat des médias et quand tu fais 0% de temps de parole et quand on fait en sorte que tu n'ai pas tes signatures pour te présenter c'est une censure par le système il a raison
:chat_cafe:
Il y a des trucs légitimes mais quand il a vraiment un délire de persécution alors qu'en vérité à part une niche sur internet tout le monde s'en fout de lui.
Quand il racontait qu'il avait accès à des sondages secrets qui le donnaient à plus de 5% il était en plein délire hein
:mains:
Image
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Oui c'est le système qui est mal foutu bien sûr, mais il retourne parfois ça comme un truc dirigé contre lui

Je pense que le système en a rien à foutre de lui comme il en a rien à foutre de Philippe Poutou ou Jean Lassalle
Y'a quand même une volonté très nette de tuer les candidats souverainistes , on leur colle des affaires au cul à la moindre occasion , on les empeche de se présenter,... beaucoup d'efforts pour empêcher ces gens d'avoir ne serais ce qu'un pauvre député à l'assemblée
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Il y a des trucs légitimes mais quand il a vraiment un délire de persécution alors qu'en vérité à part une niche sur internet tout le monde s'en fout de lui.
Quand il racontait qu'il avait accès à des sondages secrets qui le donnaient à plus de 5% il était en plein délire hein
Il y a ça et le délire qu'il a sorti sur JD Vance / Pape François aussi
:rire:
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Je l'aime bien quand même ce gros pédé
:asselineau_succube_chat:

Il est loin d'être parfait mais à côté d'un énorme malade mental comme macron y'a pas photo
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Y'a quand même une volonté très nette de tuer les candidats souverainistes , on leur colle des affaires au cul à la moindre occasion , on les empeche de se présenter,... beaucoup d'efforts pour empêcher ces gens d'avoir ne serais ce qu'un pauvre député à l'assemblée
Tu fais références aux vidéos où il est avec ses minions ?
Bof en vrai je pense pas, des affaires il en existe pleins sans tous les partis, je pense que si les candidats souverainistes font si peu de voix, c'est parce que la majorité des gens s'en foutent et pensent que l'Europe et les institutions sont un moindre mal, ce genre de conneries
il y a 4 mois
Je remarque que les belges sont très bien informés sur les détails de la politique française, alors que nous on ne vous considère même pas comme un pays
:dilemme_thais2:
il y a 4 mois
Non c'est une meuf aussi
Image
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Il y a ça et le délire qu'il a sorti sur JD Vance / Pape François aussi
:rire:
C'est quoi ça ?
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Je remarque que les belges sont très bien informés sur les détails de la politique française, alors que nous on ne vous considère même pas comme un pays
:dilemme_thais2:
C'est une sorte de département français en même temps
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
C'est quoi ça ?
Je chercherai quand je serai sur le PC mais ça valait le coup, c'était drôle
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Tu fais références aux vidéos où il est avec ses minions ?
Bof en vrai je pense pas, des affaires il en existe pleins sans tous les partis, je pense que si les candidats souverainistes font si peu de voix, c'est parce que la majorité des gens s'en foutent et pensent que l'Europe et les institutions sont un moindre mal, ce genre de conneries
Asselineau ils ont leak sa lettre d'amour à un collaborateur pour le décrédibiliser

Quand macron a donné les signature à bayrou en 2022 pour qu'ils les distribues et qu'il en a donné 0 à asselineau et 0 à philippot c'était une dinguerie et c'est passé inaperçu chez les golems ..

Non vraiment dès qu'un mec de la sphere nationale essaye de grimper les échelons y'a des affaires qui sortent pour tout et pour rien.
Je me souviens plus de son nom mais y'a un mec d'un micro parti qui a fait 1 an de prison sans procès , et sans parler des censures et des shadowban sur les réseaux ..
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Bien et toi ?
:Rause:
au taf donc sa pourrait aller mieux
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Asselineau ils ont leak sa lettre d'amour à un collaborateur pour le décrédibiliser

Quand macron a donné les signature à bayrou en 2022 pour qu'ils les distribues et qu'il en a donné 0 à asselineau et 0 à philippot c'était une dinguerie et c'est passé inaperçu chez les golems ..

Non vraiment dès qu'un mec de la sphere nationale essaye de grimper les échelons y'a des affaires qui sortent pour tout et pour rien.
Je me souviens plus de son nom mais y'a un mec d'un micro parti qui a fait 1 an de prison sans procès , et sans parler des censures et des shadowban sur les réseaux ..
En vrai même sans censure je me demande si ils arriveraient à percer
il y a 4 mois
Puis aussi le "souverainisme" ce n'est pas censé être une fin en soit, mais une condition pour appliquer un programme. Donc quand on ne te connais que pour ça...
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
C'est une sorte de département français en même temps
:Mouais_Jesus:
Exact, si y'avait pas autant d'arabes il faudrait les annexer
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
En vrai même sans censure je me demande si ils arriveraient à percer
Ben ça dépend si "sans censure" signifie avoir une place dans les médias de grand chemin alors oui ils perceront
il y a 4 mois
au taf donc sa pourrait aller mieux
Vivement ce soir
Image
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Puis aussi le "souverainisme" ce n'est pas censé être une fin en soit, mais une condition pour appliquer un programme. Donc quand on ne te connais que pour ça...
Oui, c'est vrai.

On peut prendre l'exemple de l'Angleterre, qui est maintenant "souveraine", mais avec la même classe politique.
il y a 4 mois