Ce sujet a été résolu
Si si mais en fait j'ai un mal de dos en dent de scie depuis 6 mois, ça va ça vient et je m'en sors pas.
La dernière fois 3j pour voir le doc 1 semaine pour voir le kiné bah ça a eu le temps de passer
Puis ça revient, et ainsi de suite
Alors à force je fais rien je fais juste du sport et des étirements
La dernière fois 3j pour voir le doc 1 semaine pour voir le kiné bah ça a eu le temps de passer
Puis ça revient, et ainsi de suite
Alors à force je fais rien je fais juste du sport et des étirements
Le kiné ne te fais pas beaucoup de séances à chaque fois qu'il te fais un bilan ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mettre Houellebecq et Celine dans le même panier
bah ils se ressemblent quand même, même goût du langage vulgaire, même représentation crue de la société, même imaginaire dégoûtant
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sainte
2 mois
Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds Pieds
il y a 2 mois
Mettre Houellebecq et Celine dans le même panier
L'héritier de Céline c'est Bukowski pas Houellebecq
il y a 2 mois
Le kiné ne te fais pas beaucoup de séances à chaque fois qu'il te fais un bilan ?
J'ai fais qu'une fois mais c'est tombé à une période où j'avais pas mal donc il était bien embêté
Le chiro ça me soulage bien mais c'est cheeeeeer
Le chiro ça me soulage bien mais c'est cheeeeeer
il y a 2 mois
bah ils se ressemblent quand même, même goût du langage vulgaire, même représentation crue de la société, même imaginaire dégoûtant
Oui donc t'as jamais lu Céline
Il est à des années lumières de Houellebecq
Il est à des années lumières de Houellebecq
il y a 2 mois