Ce sujet a été résolu
Lance un sujet
il y a 4 mois
T'es plus culturé que moi c'est à toi de faire ça
Les chauves sont méchants parce qu'ils ont perdu leurs cheveux ou bien c'est parce qu'ils sont méchants qu'ils perdent leurs cheveux ?
il y a 4 mois
raconte ta journée
Elle n'est pas très intéressante ma journée, mes parents sont partis au restaurant et moi je m'occupe de la maison pendant ce temps-là
il y a 4 mois
Les chauves sont méchants parce qu'ils ont perdu leurs cheveux ou bien c'est parce qu'ils sont méchants qu'ils perdent leurs cheveux ?
il y a 4 mois
Les moches sont méchants parce qu'ils sont moches ou bien c'est parce qu'ils sont mechants que ça déteint sur leur physique ?
il y a 4 mois
Les moches sont méchants parce qu'ils sont moches ou bien c'est parce qu'ils sont mechants que ça déteint sur leur physique ?
il y a 4 mois
En fait Brad Pitt il était pas très beau quand il était jeune, puis soudain il a décidé de devenir gentil et là, il est devenu super beau gosse.
il y a 4 mois
Elle n'est pas très intéressante ma journée, mes parents sont partis au restaurant et moi je m'occupe de la maison pendant ce temps-là
t'as toujours vécu chez eux ? quel amour filial
il y a 4 mois
t'as toujours vécu chez eux ? quel amour filial
J'ai été loin d'eux pendant 1 an et demi mais je suis revenu, c'est important d'être proche de ses parents
il y a 4 mois