Ce sujet a été résolu
En vrai j'étais jaloux que la kheyette dans mon rêve me parle qu'elle avait un copain qu'elle suce
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Le genre de fille qui inspire confiance, tu sais que tu peux la laisser sortir en boite avec ses copines t'as rien à craindre
il y a 2 mois
Prescrit moi du kiné stp
Ton médecin ne veut pas ? 🤔
il y a 2 mois
C'est plutôt Bataille/Maupassant/Stendhal ma niche
ah oui Stendhal c'est marrant il est pas trop dans la niche réaliste/sombre/érotique des autres
il y a 2 mois
Le genre de fille qui inspire confiance, tu sais que tu peux la laisser sortir en boite avec ses copines t'as rien à craindre
might be aight
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
En vrai j'étais jaloux que la kheyette dans mon rêve me parle qu'elle avait un copain qu'elle suce
La fin de la phrase
T'es pas jaloux qu'elle ai un copain mais juste qu'elle ai une bite à sucer quoi
T'es pas jaloux qu'elle ai un copain mais juste qu'elle ai une bite à sucer quoi
il y a 2 mois
ben dis donc t’as un repertoire a 10/10 ouuuu
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
il y a 2 mois
je sais pas si ce que je peux conseiller est beaucoup ton style c'est pas très Houellebecq/Céline/Nabe core mais si tu le lis j'espère que ça te plaira
Mettre Houellebecq et Celine dans le même panier
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Mais putain
il y a 2 mois
Ton médecin ne veut pas ? 🤔
Si si mais en fait j'ai un mal de dos en dent de scie depuis 6 mois, ça va ça vient et je m'en sors pas.
La dernière fois 3j pour voir le doc 1 semaine pour voir le kiné bah ça a eu le temps de passer
Puis ça revient, et ainsi de suite
Alors à force je fais rien je fais juste du sport et des étirements
La dernière fois 3j pour voir le doc 1 semaine pour voir le kiné bah ça a eu le temps de passer
Puis ça revient, et ainsi de suite
Alors à force je fais rien je fais juste du sport et des étirements
il y a 2 mois
La fin de la phrase
Jaloux des deux à la fois je pense
il y a 2 mois
c des traps ca pr toi??
On peut jamais vraiment savoir en big 2k25
En vrai j'aime beaucoup celle avec les lunettes
En vrai j'aime beaucoup celle avec les lunettes
il y a 2 mois