InscriptionConnexion
Bouclador
Bouclador
4 mois
Puis aussi le "souverainisme" ce n'est pas censé être une fin en soit, mais une condition pour appliquer un programme. Donc quand on ne te connais que pour ça...
Pas nécessairement , si dans chaque décision tu agis "dans l’intérêt de la nation et du peuple de France" en bon gaulliste, c'est déjà bien suffisant
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Puis aussi le "souverainisme" ce n'est pas censé être une fin en soit, mais une condition pour appliquer un programme. Donc quand on ne te connais que pour ça...
le programme n'est qu'une condition pour appliquer une politique et la politique n'est qu'une condition pour appliquer une anthropologie/philosophie qui découlent elles-mêmes d'une spiritualité ou d'une idéologie
:Frieren_fleur:
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Oui, c'est vrai.

On peut prendre l'exemple de l'Angleterre, qui est maintenant "souveraine", mais avec la même classe politique.
C'est spécial l'angleterre aussi... Sortir de l'EU mais continuer à prendre des migrants, quels cons...
Londres est une ville perdue je pense, 80% de naissance non blanche, la magie de la démocratie fait que les partis vont draguer le seul électorat qui reste et voilà
il y a 4 mois
Delit
Delit
4 mois
Tu fais le mec mais le mois dernier t'as + posté la bas qu ici au final
Ouin ouin le blabla est devenu nul ouin ouin
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.

:nana_hatchi_contente_coeur:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:risiwideshut:
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Pogo
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
le programme n'est qu'une condition pour appliquer une politique et la politique n'est qu'une condition pour appliquer une anthropologie/philosophie qui découlent elles-mêmes d'une spiritualité ou d'une idéologie
:maths:
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Oui, c'est vrai.

On peut prendre l'exemple de l'Angleterre, qui est maintenant "souveraine", mais avec la même classe politique.
Ben oui, ils ont toujours les mêmes lois et toujours les mêmes personnes à la tête de l'état avec la même idéologie donc forcément...
:Rause:
Image
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dis-lui qu'on écrit j'ai commencé
il y a 4 mois
Pogo
Pogo
4 mois

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:fesse:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Elle utilise un traducteur ça se voit je connais ce problème
:poussindef:
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
Pas nécessairement , si dans chaque décision tu agis "dans l’intérêt de la nation et du peuple de France" en bon gaulliste, c'est déjà bien suffisant
Oui sauf que pour un communiste ou un libertarien l'intérêt de la nation et du peuple n'est pas le même
Image
il y a 4 mois
x0x0
x0x0
4 mois
:maths:
je trouve ça bizarre de dire "le souverainisme n'est pas une fin en soi" pour se rapporter à un programme alors qu'un programme n'est pas plus une fin en soi, on a une vision globale ou pas
:Menhera_20:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Pitier revenez pitier revenez
Image Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Je lui dirais
il y a 4 mois
Bouclador
Bouclador
4 mois
Oui sauf que pour un communiste ou un libertarien l'intérêt de la nation et du peuple n'est pas le même
Ces gens n'ont aucune idée de ce qui représente l'intéret et encore moins la volonté du peuple mais j'avoue que tu as raison
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Oui et ?
Image
il y a 4 mois
comment devenir druide svp
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je trouve ça bizarre de dire "le souverainisme n'est pas une fin en soi" pour se rapporter à un programme alors qu'un programme n'est pas plus une fin en soi, on a une vision globale ou pas
:Menhera_20:
Oui on est d'accord en fait
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 4 mois
Apex
Apex
4 mois
Dis bien
Image
il y a 4 mois