InscriptionConnexion

Il y avait un parc sympa pas loin de là
il y a un an
La France est un beau pays de l'Est à l'Ouest, du Sud au Nord et en Metropolitan comme en Outre-Mer
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
t'as bu ?
:Pensive_chat:
il y a un an
Languedoc pour les vrais
GIF
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Abusez pas
:rondoudou:
Cette ville m'horripile j'aime vraiment pas
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
Pour y'aller souvent je ne trouve pas Paris si horrible que ça après je ne trouve pas cette ville merveilleuse et parfait non plus mais de ce que j'ai vu ça va globalement... Même les clichés des parisiens désagréables je ne trouve pas juste les prixs sont souvent abusés ca c'est vrai par contre
il y a un an
Le problème c est les régions industrielles... Tu vas dans le Hainaut en Belgique, c est encore pire.
:Risitas_wtf:
il y a un an
Le problème c est les régions industrielles... Tu vas dans le Hainaut en Belgique, c est encore pire.
:Risitas_wtf:
Imagine vivre à Charleroi
il y a un an
C'est comme ça dans toute l'Angleterre
:chat_limite_champagne:
il y a un an
je comprends vraiment pas ce que tu dis
:Frieren_fleur:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Imagine vivre à Charleroi
J ai vu plusieurs voitures avec des ailerons la dernière fois que je suis allé là-bas
il y a un an
Déjà pour vivre en ville volontairement faut avoir un probleme mental
il y a un an
Je pense que le Nord de la France est très bien comme il est (niveau patrimoine y'a de quoi faire) comme le Sud (que je connais moins bien certes) pas besoin de faire une opposition entre les deux.
Après niveau mentalité je ne sais pas y'a vraiment une différence significative quand je vois comment les Parisiens se font thrasher alors que à part quelques exceptions(un interne qui venait de Paris qui arrêtait pas de cracher sur le CHU de proviiiiince quand j'étais externe) je ne les trouve pas plus arrogants et désagréables qu'ailleurs.
il y a un an
Envie de chanter se canto
il y a un an
C'est nous deux !!
Trop mimi les namureux
:Namoureux:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Déjà pour vivre en ville volontairement faut avoir un probleme mental
Le mieux c'est de vivre dans une banlieue calme et paisible près de la ville. Tu as accès à tout en transport, et tu restes à l'air frais. Le seul soucis étant d'ordre financier.
il y a un an
Je pense que le Nord de la France est très bien comme il est (niveau patrimoine y'a de quoi faire) comme le Sud (que je connais moins bien certes) pas besoin de faire une opposition entre les deux.
Après niveau mentalité je ne sais pas y'a vraiment une différence significative quand je vois comment les Parisiens se font thrasher alors que à part quelques exceptions(un interne qui venait de Paris qui arrêtait pas de cracher sur le CHU de proviiiiince quand j'étais externe) je ne les trouve pas plus arrogants et désagréables qu'ailleurs.
Non mais sois réaliste le nord c'est le mordor de la France hein
il y a un an
J ai vu plusieurs voitures avec des ailerons la dernière fois que je suis allé là-bas
il y a un an
Je ne pense pas que Annie Dalgo souffre beaucoup de son lifestyle parisien
:Ellie:
il y a un an
Oui forcément mais les gens normaux quoi
:chat_pipe:

Perso c'est un calvaire la ville depuis mon divorce vivement l'an prochain que je sois à mauguio
il y a un an