Ce sujet a été résolu
Ah si, il a trouvé une meuf et maintenant il passe que quand y'a pastek
il y a 4 mois
T'as un problème à mettre 2 s à chaque fois
il y a 4 mois
Il est encore plus atteint que Asselineau niveau délire de persécution
DONNEZ MOI LE TEMPS DE PAROLE DE MACRON ET VOUS VERREZ
il y a 4 mois
Oui
Le seul intéret des kheyettes c'est qu'elles augmentent le nombre d'hommes et atisent notre esprit de compétition ce qui rend le blabla + drôle
Mais tout cela est l'oeuvre des hommes
Le seul intéret des kheyettes c'est qu'elles augmentent le nombre d'hommes et atisent notre esprit de compétition ce qui rend le blabla + drôle
Mais tout cela est l'oeuvre des hommes
Bon après si tu pouvais en sauter une tu dirais pas non
il y a 4 mois
Retourne sur ton discord de puceau
il y a 4 mois
Bon lui aussi m'a laissé.
Je demande pas grand chose moi, juste voir Losy mais je peux pas.
Je demande pas grand chose moi, juste voir Losy mais je peux pas.
Tu veux pas essayer d'être un tout petit peu moins taré stp ?
il y a 4 mois
Bon après si tu pouvais en sauter une tu dirais pas non
Tu peux les sonder en mp j'ai jamais rien tenté lors de mon année de célibat
Après forcément si y'en avait eu une sur montpellier j'aurais tenté mais autrement si je règle mon tinder sur 15KM c'est pas pour aller pécho une kheyette en belgique
Après forcément si y'en avait eu une sur montpellier j'aurais tenté mais autrement si je règle mon tinder sur 15KM c'est pas pour aller pécho une kheyette en belgique
il y a 4 mois
DONNEZ MOI LE TEMPS DE PAROLE DE MACRON ET VOUS VERREZ
Je pense qu'il est rentré dans un délire ou le succès sur internet te permet à lui seul d'accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Il a dû voir que ses vidéos faisaient plus de vues que celles de Macron, et en déduit donc que la présidence lui a été injustement ôtée.
Il a dû voir que ses vidéos faisaient plus de vues que celles de Macron, et en déduit donc que la présidence lui a été injustement ôtée.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tu peux les sonder en mp j'ai jamais rien tenté lors de mon année de célibat
Pourtant c'est là qu'on trouve les meilleures
il y a 4 mois
Je pense qu'il est rentré dans un délire ou le succès sur internet te permet à lui seul d'accéder aux plus hautes fonctions de l'état.
Au début peut être mais pas maintenant je pense pas
C'est vrai qu'il est ostracisé , malheureusement les gens votent encore et toujours pour le candidat des médias et quand tu fais 0% de temps de parole et quand on fait en sorte que tu n'ai pas tes signatures pour te présenter c'est une censure par le système il a raison
C'est vrai qu'il est ostracisé , malheureusement les gens votent encore et toujours pour le candidat des médias et quand tu fais 0% de temps de parole et quand on fait en sorte que tu n'ai pas tes signatures pour te présenter c'est une censure par le système il a raison
il y a 4 mois
il y a 4 mois
J'ai la réponse et sache que personne ne te le dira pour plusieurs raisons bien précises
il y a 4 mois