Ce sujet a été résolu
J'ai eu le malheur de cliquer sur twitter et de voir qu'un rappeur est décédé et ses fans musulmans insultent et menacent parfois de mort les fans qui poste des images de lui ou ses musiques car "ça augmente sa balance de péchés" et qu'il faut "l'aider à se repentir" alors qu'ils avaient aucun problème à le suivre quand visiblement de son vivant il avait aucun problème avec le fait qu'il se drogue ou couche avec de multiples femme
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
4 mois
J'ai eu le malheur de cliquer sur twitter et de voir qu'un rappeur est décédé et ses fans musulmans insultent et menacent parfois de mort les fans qui poste des images de lui ou ses musiques car "ça augmente sa balance de péchés" et qu'il faut "l'aider à se repentir" alors qu'ils avaient aucun problème à le suivre quand visiblement de son vivant il avait aucun problème avec le fait qu'il se drogue ou couche avec de multiples femme
il y a 4 mois
C'est bon c'est toi la c sur c'est qui ta p'tite choupette là
ma ptite choupette…
Hallelujah
il y a 4 mois
ma ptite choupette…
il y a 4 mois
Fou malade + tu penses what de la symétrie ?
Il en faudrait de partout ou pas ?
Il en faudrait de partout ou pas ?
Chad maison médiévale :
Des compositions spontanées où les volumes s’emboîtent, s’empilent et se chevauchent au fil du temps. Des maisons asymétriques, imparfaites, charmantes, organiques et profondément humaines, où chaque irrégularité garde la mémoire de ceux qui y ont vécu
Maison de golem à l'esprit carré :
Voilà voilà
Des compositions spontanées où les volumes s’emboîtent, s’empilent et se chevauchent au fil du temps. Des maisons asymétriques, imparfaites, charmantes, organiques et profondément humaines, où chaque irrégularité garde la mémoire de ceux qui y ont vécu
Voilà voilà
il y a 4 mois
Chad maison médiévale :
Voilà voilà
Voilà voilà
il y a 4 mois
On peut combiner les deux mais t'as l'esprit trop étriqué
C'est l'autre l'a entiché c'est foutu, dans 2 semaines il nous dit que la ballon rond c'est un truc de golem
il y a 4 mois