InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
4 mois
le problème de l'euthanasie c'est le meme que l'avortement, au début on l'instaure pour des cas particuliers très spécifiques dans lesquels ça peut éventuellement etre à peu près défendable, et puis une fois qu'on a un cadre juridique formé, la boîte de pandore est ouverte et on peut l'élargir abusivement. la maladie et la souffrance font partie de la vie, nos malades il faut les veiller, pas les tuer pour les ''soulager'' (en fait nous soulager de la vision de la douleur)
:Frieren_fleur:
Ça je suis plutôt d'accord mais c'est car on laisse le mal ronger la société à cause des gens immoraux

Mais typiquement quand tu es paralysé à vie, que tu peux plus bouger ni même faire tes besoins tout seul, à quoi bon vivre, car c'est dans des usages comme ça que je suis d'accord pour l'euthanasie
:yoshi_fatigue:

C'est bien beau quand à la limite on est comme dans le film intouchable mais je me souviens d'une vieille dame dans un vieux village qui était allité dans une pièce sombre sans pouvoir bouger, elle souffrait beaucoup, à quoi ça a servis de la maintenir en vie (bon je suis pas sûr qu'elle voulait en finir, mais si elle voulait, pourquoi s'y opposer)

Tout n'est pas qu'une ignoble boîte de Pandore j'espère
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Ça je suis plutôt d'accord mais c'est car on laisse le mal ronger la société à cause des gens immoraux

Mais typiquement quand tu es paralysé à vie, que tu peux plus bouger ni même faire tes besoins tout seul, à quoi bon vivre, car c'est dans des usages comme ça que je suis d'accord pour l'euthanasie

C'est bien beau quand à la limite on est comme dans le film intouchable mais je me souviens d'une vieille dame dans un vieux village qui était allité dans une pièce sombre sans pouvoir bouger, elle souffrait beaucoup, à quoi ça a servis de la maintenir en vie (bon je suis pas sûr qu'elle voulait en finir, mais si elle voulait, pourquoi s'y opposer)

Tout n'est pas qu'une ignoble boîte de Pandore j'espère
je ne peux pas faire confiance aux législateurs hélas, et je crois que quand on observe le fruit de leur travail sur les dernières décennies, on ne peut qu'etre désolé
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
je ne peux pas faire confiance aux législateurs hélas, et je crois que quand on observe le fruit de leur travail sur les dernières décennies, on ne peut qu'etre désolé
Heureusement qu'il me reste ma golemerie informatique pour trouver un peu de bonheur dans ce monde privé de beauté et de sincérité, d'insouciance et d'allégresse
il y a 4 mois
Heureusement qu'il me reste ma golemerie informatique pour trouver un peu de bonheur dans ce monde privé de beauté et de sincérité, d'insouciance et d'allégresse
Tu t'y connais en Cyber Sécurité ?
:lisa:
il y a 4 mois
en 2030 ça fera 200 ans qu'on est dans une société dominée par la bourgeoisie
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Tu t'y connais en Cyber Sécurité ?
Euuh vite fais j'imagine
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
en 2030 ça fera 200 ans qu'on est dans une société dominée par la bourgeoisie
Sache qu'aucun empire n'est éternel dans ce monde
il y a 4 mois
Euuh vite fais j'imagine
Non j'ai aucune question mais c'est ce que j'apprends en autodidacte en ce moment
:lisa4:

Faut bien que je me reconvertisse dans un domaine qui a de l'avenir
:cimer:
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Non j'ai aucune question mais c'est ce que j'apprends en autodidacte en ce moment
:lisa4:

Faut bien que je me reconvertisse dans un domaine qui a de l'avenir
:cimer:
C'est un bel apprentissage
:coeur6:

Tu te formes ou et comment ?
:kurtcat:

Pour faire des test etc... tu as plusieurs sites qui existent, une personne qui travaillais en cybersec dans une banque avait recommandé RootMe par exemple
:TamagoncheGIF4:
il y a 4 mois
C'est un bel apprentissage
:coeur6:

Tu te formes ou et comment ?
:kurtcat:

Pour faire des test etc... tu as plusieurs sites qui existent, une personne qui travaillais en cybersec dans une banque avait recommandé RootMe par exemple
:TamagoncheGIF4:
J'utilise le site Letsdefend .io (pour la SOC Blue Team)

L'ennui c'est que je ne suis pas très bon en anglais j'ai un problème avec les langues en général, et tout est en anglais. Et je n'ai pas accès aux exercices à moins de débourser 40 euros par mois.
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
J'utilise le site Letsdefend .io (pour la SOC Blue Team)

L'ennui c'est que je ne suis pas très bon en anglais j'ai un problème avec les langues en général, et tout est en anglais. Et je n'ai pas accès aux exercices à moins de débourser 40 euros par mois.
Ah oui je connais pas . . . Alors par contre je te recommande quand même de te pencher sur l'anglais car c'est la langue de l'informatique malheureusement, tu n'y couperas pas

Bien qu'il puisse y avoir tellement de ressource que tu peux en avoir en français, mais même pour certains termes etc... Impossible de s'en passer
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
le problème de l'euthanasie c'est le meme que l'avortement, au début on l'instaure pour des cas particuliers très spécifiques dans lesquels ça peut éventuellement etre à peu près défendable, et puis une fois qu'on a un cadre juridique formé, la boîte de pandore est ouverte et on peut l'élargir abusivement. la maladie et la souffrance font partie de la vie, nos malades il faut les veiller, pas les tuer pour les ''soulager'' (en fait nous soulager de la vision de la douleur)
Mais de toute façon ça existe déjà il me semble non? Par exemple a l'hôpital si quelqu'un survit seulement grace aux appareils medicaux alors qu'il est en mort cérébrale ils peuvent prendre la decision d'arreter de maintenir en vie ?
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]stematiquement-1668091872

Je vois pas pourquoi ils veulent faire une loi sur l'euthanasie alors qu'il y a déjà des cas particuliers ou un patient sans aucune possibilité de remission qui est maintenu en vie grace a de nombreux moyen technologique peut se faire debrancher
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
- Hahahaha
:2loin_noel4:

- MA PLANETE FOURUM
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 4 mois
cv @ElBouclador ?
Inerte
il y a 4 mois
Ah oui je connais pas . . . Alors par contre je te recommande quand même de te pencher sur l'anglais car c'est la langue de l'informatique malheureusement, tu n'y couperas pas

Bien qu'il puisse y avoir tellement de ressource que tu peux en avoir en français, mais même pour certains termes etc... Impossible de s'en passer
Non je sais. Mais j'essaye plusieurs moyens différents pour m'améliorer mais ça fonctionne pas trop, je reste avec mon niveau B1
il y a 4 mois
cho ce suiveur
:FaisPoChaud:
:Bagar:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 mois
Et moi???
Image Image
il y a 4 mois
Vivray2
Vivray2
4 mois
Je suis pas particulièrement haineux comme personne.
C'est pas pour autant que je suis fan de l'immigration de masse, je pense que tu te trompes sur moi mon petit xoxo
C'était juste pour t'embêter
:Chef_italien:
il y a 4 mois
RoiSage
RoiSage
4 mois
Non mais mon grand frère y était et d’autres membres de ma famille
:Purer:

Et lui il a un dossier qui lui donne accès à toutes les prepas parisiennes mais il se tate
Et toi tu … ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Mais de toute façon ça existe déjà il me semble non? Par exemple a l'hôpital si quelqu'un survit seulement grace aux appareils medicaux alors qu'il est en mort cérébrale ils peuvent prendre la decision d'arreter de maintenir en vie ?
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]stematiquement-1668091872

Je vois pas pourquoi ils veulent faire une loi sur l'euthanasie alors qu'il y a déjà des cas particuliers ou un patient sans aucune possibilité de remission qui est maintenu en vie grace a de nombreux moyen technologique peut se faire debrancher
Ça existe déjà ça se fait couramment, en hôpital et par des médecins de ville

C'est juste tabou mais ça se fait
il y a 4 mois