Ce sujet a été résolu
Jamais l'impression d'avoir été choyé car j'étais un garçon 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
c moi
il y a 2 mois
Je suis littéralement Watamote
il m'est arrivé tellement de situation sociale chelou ou similaire a watamote quand j'etais au lycée et a la fac on aurait pu les mettre dans l'anime 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
J'imagine que t'as acquiescé
Tu pourrais pas comprendre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
Cette reponse me suffit
mais stu veux je t'explique mais tu va pas comprendre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Personne n'a quitté l'enfance ici
il y a 2 mois
tiens je vois un pote tout à lheure il a le même âge que toi, je suis sûr que vous vous entendriez bien
Est ce que c'est un gros beauf droitard libidineux et raciste ?
il y a 2 mois
Tu n'étais pas un chevalier quand tu étais enfant ?
Bah non je ne me suis jamais senti valorisé, dès l'enfance mes éventuels états d'âmes étaient tournés en dérision, si une fille voulait un de mes jouets ou bouquin on me culpabilisait pour lui donner.
Mes cousines m'excluaient pour pratiquer l'entre soi féminin, et j'ai entendu plusieurs femmes de ma famille de manière récurrente les hommes
A l'école ça se gargarisait que les filles étaient plus sérieuses et intelligentes, très tôt y'a la propagande féministe en éducation civique et y'a des études qui prouvent que y'a souvent des biais de notation favorable aux filles dans des pays occidentaux.
Dès l'enfance j'ai eu le sentiment qu'être un garçon c'était quelque chose de brouillon, de dysfonctionnel, de bête et méchant et j'ai longtemps rabaissé mon propre sexe avant de faire un virage à 180° à l'adolescence
Mes cousines m'excluaient pour pratiquer l'entre soi féminin, et j'ai entendu plusieurs femmes de ma famille de manière récurrente les hommes
A l'école ça se gargarisait que les filles étaient plus sérieuses et intelligentes, très tôt y'a la propagande féministe en éducation civique et y'a des études qui prouvent que y'a souvent des biais de notation favorable aux filles dans des pays occidentaux.
Dès l'enfance j'ai eu le sentiment qu'être un garçon c'était quelque chose de brouillon, de dysfonctionnel, de bête et méchant et j'ai longtemps rabaissé mon propre sexe avant de faire un virage à 180° à l'adolescence
il y a 2 mois
Est ce que c'est un gros beauf droitard libidineux et raciste ?
Un peu.
Mais il va à la messe
Mais il va à la messe
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Bon qui pour me branler vite fait ?
Pas moi
il y a 2 mois