Ce sujet a été résolu
C'est l'autre l'a entiché c'est foutu, dans 2 semaines il nous dit que la ballon rond c'est un truc de golem
Alors que c'est justement parce qu'il a fini par s'imposer comme un chad que ça a tout débloqué...
il y a 4 mois
Alors que c'est justement parce qu'il a fini par s'imposer comme un chad que ça a tout débloqué...
Il devrait lui dire qu’il cherche une sexfriend je pense…
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
il y a 4 mois
On peut combiner les deux mais t'as l'esprit trop étriqué
Non c'est impossible car les symetricains sont des fonctionnaires mentaux, ils sont plats
il y a 4 mois
Je me suis arrêté quand il se justifiait sur 4 pages d'aimer le foot perso, grand bien lui fasse
il y a 4 mois
Non c'est impossible car les symetricains sont des fonctionnaires mentaux, ils sont plats
il y a 4 mois
Non je sais. Mais j'essaye plusieurs moyens différents pour m'améliorer mais ça fonctionne pas trop, je reste avec mon niveau B1
J'imagine qu'il faut pratiquer tout simplement
Va parler aux gourgandines des états-unis
Va parler aux gourgandines des états-unis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 4 mois
Je me suis arrêté quand il se justifiait sur 4 pages d'aimer le foot perso, grand bien lui fasse
Le foot = meilleur jeu
il y a 4 mois
Mais juste, si dans les carreaux par exemple t'as la possibilité de faire un truc symétrique et que tu ne le fais pas ça me rend fou
il y a 4 mois
je l'aimerai même dans ses défauts
il y a 4 mois
De l'escrime, du behourd et de la gymnastique en tutu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois