Ce sujet a été résolu
Les tatouage ne la dérange pas du coup ?
Non je pense pas et j’ai pas voulu en parler car je cherche pas à me rassurer ou chercher sa validation.
Sur ma pp on voit bien celui que j’ai au cou et j’ai indiqué « tatouage » dans mes centres d’intérêt sur mon profil.
Et elle passe chaque jours visiter mon profil plusieurs fois donc elle doit bien savoir que je suis tatoué + percé .
Après dans son milieu… bon bah c’est tenu par les fameux gens tatoué du Japon … donc elle doit y être accoutumé.
Elle aime bien les groupes jap que j’écoute dont DIR EN GREY avec le chanteur qui est littéralement tatoué du crâne jusqu’aux pied donc elle a pas un mauvais regarde vis a vis de ça .
Sur ma pp on voit bien celui que j’ai au cou et j’ai indiqué « tatouage » dans mes centres d’intérêt sur mon profil.
Et elle passe chaque jours visiter mon profil plusieurs fois donc elle doit bien savoir que je suis tatoué + percé .
Après dans son milieu… bon bah c’est tenu par les fameux gens tatoué du Japon … donc elle doit y être accoutumé.
Elle aime bien les groupes jap que j’écoute dont DIR EN GREY avec le chanteur qui est littéralement tatoué du crâne jusqu’aux pied donc elle a pas un mauvais regarde vis a vis de ça .
Soldat D’ Allah
il y a un an
La vieillesse est un naufrage
Je sais pas quelle idée j'ai eu de dire ok pour un 2e enfant ça va m'achever
il y a un an
c pas encore atrophié ???
Belisarius
il y a un an
Mais non, ça va bien se passer et tu seras en pleine forme
il y a un an
c pas encore atrophié ???
il y a un an
moi j'ai Saint-Simon, Rousseau et Lamartine, je vais me procurer Péguy, mais j'avoue qu'à part ça y'a rien qui me donne bcp envie, peut-être la correspondance de Voltaire à la limite
Ça a l'air banger Saint-Simon
il y a un an
J'aimerais trop qu'il soit sur le forum
Les dramas entre jean robin et Lebotdupcc
il y a un an