Ce sujet a été résolu
Il faut que je rencontre plus de filles ducoup
Mais elles font peur
Mais elles font peur
Je suis bloqué à cette étape aussi, tu fais quoi pour en rencontrer ?
il y a 4 mois
Tu verra quand tu sera grand célestin, tu peux pas aimer sans partager l'intimité d'une personne
il y a 4 mois
et pourtant, lui, je n'ai jamais partagé mon intimité avec
C'est normale célestine tu te contient depuis ton adolescence alors dès que qqn te plaît tu es submergé par des émotions que tu pige pas encore, mais c'est pas ça l'amour c'est juste un coup de foudre
il y a 4 mois
T’es asexuelle tu peux pas comprendre
T'es au courant que Jouhn a déménagé sur Paris exprès pour lécher les pieds de Keke et te mettre métaphoriquement dans la chaise cuck ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Bah oui du coup vu que YRR on reprend à 0 personne à gagner
Les gages aussi doivent changer ils sont trop simples
Les gages aussi doivent changer ils sont trop simples
il y a 4 mois
Je suis bloqué à cette étape aussi, tu fais quoi pour en rencontrer ?
Rien, le souci c’est qu’il faut se confronter à une armée de golems pour rencontrer une seule fille interessante
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Tout va bien, tu n'as pas encore épuisé mes ressources.
arrête de m'embêter
il y a 4 mois
T'es au courant que Jouhn a déménagé sur Paris exprès pour lécher les pieds de Keke et te mettre métaphoriquement dans la chaise cuck ?
il y a 4 mois
J’ai deja léché les feets de keke, c’est lui qui va passer en second comme un cuck
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois-PEMT
J’ai deja léché les feets de keke, c’est lui qui va passer en second comme un cuck
Toi c'est sûrement vrai par contre
il y a 4 mois
si ça t'amuse pas c'est que tu me détestes
il y a 4 mois
Comment ça ?!
Ben tes chances de match augmente avec la densité de population
Puis je ne sais pas si tu as été sélectif de ton côté non plus
Puis je ne sais pas si tu as été sélectif de ton côté non plus
il y a 4 mois
Je suis la chaise et je confirme
il y a 4 mois