Ce sujet a été résolu
Vivray2
6 mois
Perso mes trois derniers mp c est Pirate, Tyrozz, et Apex.
Et ils datent d il ya 1 un et demi
Et ils datent d il ya 1 un et demi
moi c'est Corbeille2fruit, Corbeille2fruit, Corbeille2fruit, Corbeille2fruit, Corbeille2fruit, Corbeille2fruit, Corbeille2fruit, Corbeille2fruit et Corbeille2fruit
heureusement que orsik m'a envoyé une musique pour casser la boucle
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
heureusement que orsik m'a envoyé une musique pour casser la boucle
il y a 6 mois
J'en avais une, depuis elle a un copain, du coup ce n'est plus ma sexfriend
je comprends même pas comment c'est concevable de faire régulièrement l'acte le plus intime avec quelqu'un sans complicité et sentiments
pour moi c'est un truc de sociopathe mais ce n'est que mon avis
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
je comprends même pas comment c'est concevable de faire régulièrement l'acte le plus intime avec quelqu'un sans complicité et sentiments
Je suis aromantique
il y a 6 mois
Avec des sentiments amicaux
il y a 6 mois
Avec des sentiments amicaux
ben j'ai pas d'envies sexuelles avec mes amies, c'est bien pour ça que ce sont mes amies après tout
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
Je suis aromantique
tu ne vis que pour défourailler donc ? peut-être que c'est toi qui as tout compris en fin de compte
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois
ben j'ai pas d'envies sexuelles avec mes amies, c'est bien pour ça que ce sont mes amies après tout
Tu peux être attiré par quelqu’un sans vouloir etre en couple avec cette personne non ?
il y a 6 mois
tu ne vis que pour défourailler donc ? peut-être que c'est toi qui as tout compris en fin de compte
Faut pas déconner non plus, ça reste une activité que je pratique de manière très sporadique.
Je vis pour en apprendre plus sur notre monde.
Je vis pour en apprendre plus sur notre monde.
il y a 6 mois
Sa libido le rend fou
là tout de suite, j'aimerais pas être son ami
là tout de suite, j'aimerais pas être son ami
il y a 6 mois
Tu peux être attiré par quelqu’un sans vouloir etre en couple avec cette personne non ?
ben c'est un peu plus compliqué que ça
si je ressens des choses fortes pour quelqu'un j'aurais pas envie de juste coucher avec elle et de lui dire "bon a+" à la fin de l'acte, sans pour autant être amoureux
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
si je ressens des choses fortes pour quelqu'un j'aurais pas envie de juste coucher avec elle et de lui dire "bon a+" à la fin de l'acte, sans pour autant être amoureux
il y a 6 mois
de toute façon je ferai plus l'acte X avant d'avoir des sentiments pour quelqu'un et je vis très bien comme ça
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 6 mois