Ce sujet a été résolu
C’est normal du coup que je sois limité dessus ?
il y a 4 mois
Bah y'aura de la lecture quoi
Moi si tu regarde les miens y'a juste le cul de lysaelia et quelques conversations parfaitement platoniques avec des kheyettes
Moi si tu regarde les miens y'a juste le cul de lysaelia et quelques conversations parfaitement platoniques avec des kheyettes
il y a 4 mois
Bah y'aura de la lecture quoi
Depuis que je m'intéresse à la Cybersécu, j'ai renforcé tous mes mots de passe car je ne voudrais pas que quelqu'un accède à mes mp

il y a 4 mois
Depuis que je m'intéresse à la Cybersécu, j'ai renforcé tous mes mots de passe car je ne voudrais pas que quelqu'un accède à mes mp

il y a 4 mois-PEMT

Moi j'ai rien de compromettant dedans, je dis des trucs pire ici ..
il y a 4 mois-PEMT
Platonique hein
Oui
Une ou deux à la limite mais j'ai pas donné suite car trop loin
il y a 4 mois
Oui
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Roisage il va schtroumpher cet été je pense il est motivé là ça se voit il va craquer
Je vais tryharder, il est temps je crois
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
Perso mes trois derniers mp c est Pirate, Tyrozz, et Apex.
Et ils datent d il ya 1 un et demi
Et ils datent d il ya 1 un et demi
il y a 4 mois
Parce qu'il en fallait encore d'autres ?
C'est pas pour autant que je vais arrêter d'exposer les faits
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Je vais tryharder, il est temps je crois
Mais une sexfriend, c'est vraiment ce qui t'intéresse ? C'est nul le sexe pour le sexe, tu cherches une relation précipitée et sans en assumer la responsabilité, c'est vraiment dommage
il y a 4 mois
Mais une sexfriend, c'est vraiment ce qui t'intéresse ? C'est nul le sexe pour le sexe, tu cherches une relation précipitée et sans en assumer la responsabilité, c'est vraiment dommage
C’est surtout que je trouve pas de me meuf qui me plaise assez pour m’imaginer en couple avec
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois