Ce sujet a été résolu
@Jouhn_ingroum que faire de cet énergumène franchement ? C'est irréparable la
J'ai atteint le nirvana perso
il y a 2 mois
Je n’ai vais plus perdre de temps avec toi, tu es handicapé et t’as juste besoin d’aide .
Bye
il y a 2 mois
mais qu'est ce que tu raconte abruti ?
c'est 2sur10 lui meme qui a fait un post sur le topic pour parler de la photo de sainte sur le discord, c'est juste que tout le monde s'en fiche car on est pas des malades mentaux comme toi a boucler pour un événement aussi insignifiant, ta place elle est à l'hp enfermé à vie espèce de vieux fou
c'est 2sur10 lui meme qui a fait un post sur le topic pour parler de la photo de sainte sur le discord, c'est juste que tout le monde s'en fiche car on est pas des malades mentaux comme toi a boucler pour un événement aussi insignifiant, ta place elle est à l'hp enfermé à vie espèce de vieux fou
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Jouhn_Ingroum
2 mois
Toutes mes kheyettes sont innocentes
Toutes ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles kheyettes résiste encore et toujours à l'envahisseur
le GOAT
il y a 2 mois
@Jouhn_ingroum que faire de cet énergumène franchement ? C'est irréparable la
et c'est le pire jeu que j'ai joué de ma vie niveau design sonore. c'est mal mixé , les dialogues sont trop faibles, on entends quasiment rien à ce qu'ils racontent, les sfx beaucoup trop fort, les idées mal appliqués, le son se coupe abruptement et on devine qu'on traverse une barrière invisible d'activation on off, je n'ai jamais eu aucun soucis sur des jeux de ps1, des jeux w98 ou meme des jeux plus retros mais Half Life 1 c'est le PIRE design SONORE que j'ai jamais vu
il y a 2 mois
Toutes ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles kheyettes résiste encore et toujours à l'envahisseur
il y a 2 mois
et c'est le pire jeu que j'ai joué de ma vie niveau design sonore. c'est mal mixé , les dialogues sont trop faibles, on entends quasiment rien à ce qu'ils racontent, les sfx beaucoup trop fort, les idées mal appliqués, le son se coupe abruptement et on devine qu'on traverse une barrière invisible d'activation on off, je n'ai jamais eu aucun soucis sur des jeux de ps1, des jeux w98 ou meme des jeux plus retros mais Half Life 1 c'est le PIRE design SONORE que j'ai jamais vu
il y a 2 mois
Ouais allé tg
il y a 2 mois
Ouais allé tg
je suis ingé son et c'est vérifiable lance juste le jeu hein
il y a 2 mois
@anchwatt j'annonce un très très probable fiasco du gâteau riz chocolat
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
En vrai on peut juste être gentil les un envers les autres ?
Être gentil avec toi . . .
il y a 2 mois
Ouais allé tg
oui les sfx utilisés sont devenus iconiques , c'est pas la question, et pas ce que je critique quand je parle du design sonore. l'audio du jeu est mal mixée. les dialogues sont quasiment inaudibles sans les sous titres dans certains passages.
et le pire :
la reverb utilisée qui brouille TOUT

et le pire :
la reverb utilisée qui brouille TOUT
il y a 2 mois
C’est toi le plus gentil . . .
Tu dis juste ça pour me rendre heureux . . .
il y a 2 mois