Ce sujet a été résolu
Ne remet pas en question mon amour, il est pur et inébranlable
En tout cas ton docteur chéri lui devoir se contenter de fêtard random pour ce soir

il y a 2 mois
Arrête de boucler sur Sainte sale pervers taré , barre toi du forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Stopper half life à la moitié quel genre de sociopathe fait une chose pareil ?
moi
il y a 2 mois
Non
Tu as besoin d’aide
J’en ai marre d’être méchant et me comporter comme une merde même avec toi mais non tu fabule complètement et tout ce que je peux te dire avec bienveillance c’est que tu as vraiment besoin d’aide.
Tu as besoin d’aide
J’en ai marre d’être méchant et me comporter comme une merde même avec toi mais non tu fabule complètement et tout ce que je peux te dire avec bienveillance c’est que tu as vraiment besoin d’aide.
il y a 2 mois
En tout cas ton docteur chéri lui devoir se contenter de fêtard random pour ce soir

Je suis en pyjama dans mon lit là déjà 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Du moment que c'est pas des noirs ça va
des rebeux barbus muslim c ok par contre
might be aight
il y a 2 mois
Putain l’amour qu’est ce que c’est douloureux .
Pas sûr de re vouloir retenter l’expérience de si tôt
Pas sûr de re vouloir retenter l’expérience de si tôt
il y a 2 mois
Y'a le remake gratuit sur steam t'as aucune excuse
oui justement je l'ai fait pendant les vacances de noel je crois. c'etait trop long
je croyais que la fin du jeu c'etait envoyé le missile, le passage avec les wagonnets dans le métro était interminable, et en fait c'est pas la fin du jeu on te dit "va a l'autre bout de la map voir les scientifique en prenant ce chemin " "ok" j'ai oublié de continuer a fiare la suite tu viens de me le rapeller que maintenant
je croyais que la fin du jeu c'etait envoyé le missile, le passage avec les wagonnets dans le métro était interminable, et en fait c'est pas la fin du jeu on te dit "va a l'autre bout de la map voir les scientifique en prenant ce chemin " "ok" j'ai oublié de continuer a fiare la suite tu viens de me le rapeller que maintenant
il y a 2 mois
des rebeux barbus muslim c ok par contre
Stop de dire des choses dégoûtantes
il y a 2 mois
oui justement je l'ai fait pendant les vacances de noel je crois. c'etait trop long
@Jouhn_ingroum que faire de cet énergumène franchement ? C'est irréparable la
il y a 2 mois