InscriptionConnexion
Oui enfin ta femme si on exclus toutes les autres
:)
Pour Gio je pourrais me retirer au fin fond de la Lozère en abandonnant tout
il y a 2 mois
Pour Gio je pourrais me retirer au fin fond de la Lozère en abandonnant tout
Oui mais est-ce que tu irais au fin fond d'Israël ?
il y a 2 mois
J arrete tout pour Gio
GIF
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
comment ça on s'en fiche ? le sujet est super intéressant
moi je m'en fiche que tu aimes ou pas

Je pense que t'es un peu trop autiste pour apprécier vraiment certaines choses, comme là par exemple tu te focalise sur des défauts sonores alors que ce qui compte c'est l'ambiance globale et l'expérience de jeu
il y a 2 mois
Qu'est-ce que c'est que ce truc satanique encore
:CS_Blabla:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
GIF
Une des mes correspondantes
:sueur:

Ça me fait chier car parmis tout les jap avec qui je parle c’est celle avec qui je m’entends le mieux et apprend le mieux (elle a vécu un peu en France donc elle comprend quelques truc et peut me corriger quand je me trompe quand je m’exprime) . On parle de divers sujet assez varié c’est cool !

Mais ça fait un Moment que je sens qu’elle souhaite me parler plus régulièrement, qu’elle sur réagit à mes messages, me complimente souvent etc … et là elle me sort :

Traduit :

« 質問があるんだけどいいかな?🥹 » ( j’ai une question à te poser mais est ce que je peux 🥹?)

Non mais non je veux juste apprendre en faite
:depressionanime:
il y a 2 mois
Linkdeter
Linkdeter
2 mois
Comment ça ?
:Purer:
Une correspondante un peu trop affectueuse

Mauvais timing là vraiment
il y a 2 mois
Le pire c'est que j'ai AUCUNE idée du 7 octobre 2023 mais vu que les médias boucle sur le 7 octobre ça doit être le truc des attaques en israël non ?
:Risitas-mrd:

Mais c'était pas y'a si longtemps quand même
:WOAW:
il y a 2 mois
Allons allons ma petite Shoshana
GIF
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Ça me fait chier car parmis tout les jap avec qui je parle c’est celle avec qui je m’entends le mieux et apprend le mieux (elle a vécu un peu en France donc elle comprend quelques truc et peut me corriger quand je me trompe quand je m’exprime) . On parle de divers sujet assez varié c’est cool !

Mais ça fait un Moment que je sens qu’elle souhaite me parler plus régulièrement, qu’elle sur réagit à mes messages, me complimente souvent etc … et là elle me sort :

Traduit :

C'est quoi ton appli au fait ?
:link_poire:

Effectivement ça pue un peu cette question

Mais bon mieux vaut le faire tôt que trop tard
:Blason_Blabla:
le GOAT
il y a 2 mois
Mais tu vas la laisser tranquille oui ?????
il y a 2 mois
Je condamne fermement
le GOAT
il y a 2 mois
Il jette tout son dévolu sur toi . . . C'est mignon un peu
:sipmouais:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
moi je m'en fiche que tu aimes ou pas

Je pense que t'es un peu trop autiste pour apprécier vraiment certaines choses, comme là par exemple tu te focalise sur des défauts sonores alors que ce qui compte c'est l'ambiance globale et l'expérience de jeu
I think HL is especially bad though. Most if not all the games I've played from that era had good/better sound design. PS1 and N64 games that is.

Dude, the game is from 1998 where they did not have as much money or the tech needed for a much higher sound quality. It was the first game that they made

sur la page wiki du responsable du son on voit que c'était son premier jeu.

et je ne me focalise pas, c'est juste qu'en repensant au jeu , je me suis souvenu du design sonore donc j'ai fait un post la dessus et tout les aspect d'un jeu video sont important donc j'ai le droit de le critiquer. et j'ai rien dit sur le gameplay, ni les graphismes, j'ai aucun problème avec ça , juste que le design sonore c'est le pire aspect du jeu a mes yeux
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Traduit :

Pfouuuuuu ça m'a fatigué ton histoire
il y a 2 mois
Moi j'aime bien le design sonore du jeu
:kurtcat:
il y a 2 mois
J'ai même pas envie de te feed là dessus, c'est littéralement pour faire l'ado edgy insensible "oulala je suis trop dark la mort je m'en fous et tout regardez comme je suis trop borderline"
il y a 2 mois
blabla forum finito
might be aight
il y a 2 mois
Moi j'aime bien le design sonore du jeu
:kurtcat:
Les musiques te mettent dans l'ambiance de ouf quand tu te fais pourchasser par les gros tanks là
:allez:
il y a 2 mois
:Quintero:
il y a 2 mois