Ce sujet a été résolu
Mais ducoup je suis obligé de mentir si elles me demandent que sont mes intentions par exemple
C'est la partie casse couilles, trouver une formulation à cette question pour ne pas mentir.
Ça m'a toujours saoulé aussi
Ça m'a toujours saoulé aussi
il y a 4 mois
Je t'assure les meufs sont tellement sollicités de nos jours qu'elles ne peuvent pas être brisé pour un homme c'est impossible. C'est à nous que ça arrive ce genre de chose
Quoi que tu leur fasse dans la limite du raisonnable elles t'en voudront même pas
Quoi que tu leur fasse dans la limite du raisonnable elles t'en voudront même pas
À ton age ok car elles ont de l’expérience, mais les meufs de 20ans c’est pas pareil, elle ont encore des etoiles dans les yeux, en tous cas celles qui me plaisent (souvent des viergent)
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
toutes les kheyettes sont hétérosexuelles
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
x0x0 vit dans la matrice faut pas le lire il croit que tout le monde est comme les commères qu'il côtoie
C'est clair que personne n'est comme toi heureusement sinon l'humanité s'eteindrait a ta mort
il y a 4 mois
Sainte
4 mois
x0x0 vit dans la matrice faut pas le lire il croit que tout le monde est comme les commères qu'il côtoie
Je dois faire what ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois-PEMT
À ton age ok car elles ont de l’expérience, mais les meufs de 20ans c’est pas pareil, elle ont encore des etoiles dans les yeux, en tous cas celles qui me plaisent (souvent des viergent)
Non mais évidemment si tu veux une meuf vierge de +20 ans tu va tomber sur des nana chelou et religieuse qui se sont préservé donc forcément...
Tu peux pas vouloir du sexfriend avec ce genre de meuf faut être cohérent aussi
il y a 4 mois
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 4 mois
Je dois faire what ?
trouve une fille qui te correspond et avec qui tu es sûr d'avoir une bonne entente et de la fidélité, épouse la et fonde une famille avec pour toute la vie
il y a 4 mois
Non mais évidemment si tu veux une meuf vierge de +20 ans tu va tomber sur des nana chelou et religieuse qui se sont préservé donc forcément...
il y a 4 mois
Les autres font peur et sont vulgaires
Mais oui il faudrait juste que je rencontre plus de meufs
Mais oui il faudrait juste que je rencontre plus de meufs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 4 mois
il y a 4 mois